Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alpha Pianos mpiano
Photos
1/9
Alpha Pianos mpiano

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Alpha Pianos

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Alpha Pianos présente ses claviers maîtres mPiano et mBoard
alpha-pianos-mpiano-283594.jpg
Le concepteur de pianos numériques norvégien Alpha Pianos s’est déplacé au NAMM 2020 avec deux claviers maîtres MPE au design original.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça a une sacrée gueule :8)
3
Pitain que c'est moche:8O:
4
meuhhh non, c'est que t'aime pas les meubles laqués, c'est tout :-D
5
Que des touches noires... On se demande pourquoi aucun facteur de pianos n'y avait pensé avant et s'emm... jusqu'ici à faire des touches blanches...

Il serait parfait dans le prochain film futuriste à la noix de Luc B.

Blague à part, parfait pour faire parler de soi, faire connaitre sa marque, donc c'est réussi je suppose.
6
Par contre c'est le genre de truc dans 30 ans, on se dira que c'est ultra kitch...
Oh wait! C'est déjà kitch...:facepalm::-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Mouais design peut être mais pas à mon goût... Pour faire ce genre de chose je préfère en ore prendre un Rolli ou Joué...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Superbe, et le contrôle à la Rolli : top !:bravo:
Un peu peur du tarif cependant ….

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 14:26:24 ]

9
Bon,
Et comment je le rentre dans ma panda pour aller me la péter à la répé...?:mdr:
Et comment on monte la banquette ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 15:43:40 ]

10
C'est pour ceux qui ont un intérieur design et veulent faire croire qu'ils jouent du piano.
Pour ceux qui veulent vraiment jouer, il faudra des câbles et un système de sonorisation, donc ce sera tout de suite moins joli. Mais je ne pense pas que le but ce soit de vraiment le brancher.