Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le KeyLab 88 mkII d’Arturia inclut des connexions CV/Gate

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 727 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le KeyLab 88 mkII d’Arturia inclut des connexions CV/Gate
arturia-keylab-88-mkii-279293.jpg
Arturia présente la seconde génération de son clavier maître KeyLab de 88 touches, une version revue qui va vous permettre de piloter vos synthés.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il était temps... Il est livré avec Analog Lab et Piano V.
3
J'étais justement chez Star's Music cet aprèm pour tester la première version. Et un moment je demande au vendeur si une version MKII n'était pas prévue, et il me montre la page du produit !
Par rapport à la première version on perd un knob mais on gagne un fader. Et surtout les pads à gauche !!

[ Dernière édition du message le 21/06/2019 à 01:22:54 ]

4
Pas de poly aftertouch ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

5
Personne (pour simplifier un peu) ne produit de claviers (a "vraies" touches) Poly aftertouch, Fatar compris. il faudrait que Arturia le développe et le fabrique lui même, et je doute que ça soit rentable. Plus qu'a attendre Behringer s'il en développe un pour son CS-80.
6
Les pieds en bois ont l’air sympa j’ai pas vu d’info dessus, sur le prix et sur la manière dont ils se fixent ( peut-être directement visés dans la carcasse :-D )
7
En plus il est un peu moins cher que le Komplete Kontrol MK2 de Native et en intégrant plus de contrôleurs.
Alléchant !

Je préfère cependant très nettement les pianos de Native à ceux d'Arturia, dommage que la cohabitation entre les deux marques n'est pas toujours simple.
8
Sait-on si le support pour ordi portable (cf photos) est inclus ou en option ?

Aussi, les caractéristiques ne mentionnent pas le poids de la bête. la version précédente pesait 13kg.
9
Citation de cortez77 :
Personne (pour simplifier un peu) ne produit de claviers (a "vraies" touches) Poly aftertouch, Fatar compris. il faudrait que Arturia le développe et le fabrique lui même, et je doute que ça soit rentable. Plus qu'a attendre Behringer s'il en développe un pour son CS-80.

Une autre solution est d'acheter un clavier d'occas, par exemple : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/gem-electronique/S2/Fatar, Polyaftertouch et vélocité au relâchement.

add : Clients & Clavier Fatar https://www.musiker-board.de/threads/verbaute-tastaturen-und-hersteller-sammelthread.435157/

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 23/06/2019 à 19:53:18 ]

10
Prochain achat. Je lattendais.