Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Des éditions limités du KeyLab 88 MKII et du MiniLab MKII arrivent
arturia-keylab-88-mkii-black-edition-298232.png
Arturia va proposer à la mi-décembre deux éditions limitées du KeyLab 88 MKII et du MiniLab MKII.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faites attention à Behringer les mecs :facepalm:

L'huile de coude est la meilleure !

3
Et le keystep pro / 37 black édition ????? :coucou::police::police::police:
4
Orange et noir ?
Raaah, ils copient Behringer ! :D
5
Il est beau ce KeyLab 88 MKII.
6
et inverser les couleurs du clavier? ou carrément utiliser des couleurs autres histoire de se démarquer?
7
Nous en sommes à 3 ans et demi depuis la sortie ! Il est temps de passer au mk3
Pour l’instant je n’ai « qu’un » piano touché lourd (roland fp-30) qui me va pour avoir les 88 touches
Ce qui me ferait passer à la caisse des 1000 à 1200 boules :
- 8 sortie cv gate, 8 cv pitch & mod
- une intégration parfaite avec live et analog lab (j’ai cru comprendre qu’il fallait repasser en mode user et tout se refaire à la main et ça c’est peut-être le plus important parce que sinon je le fait déjà avec mon keystep + midi figther twister + push2
- un séquencer à la keystep pro 8 pistes
- des loupiotes au dessus des touches pour visualiser les notes jouées (à la keystep pro quoi …)
- un moteur sonore de piano déjà implémenté sans etre obligé de démarrer ce foutue mac
- une ergonomie repensée
- les pad à la mpc niveau feeling et plus au milieu
- plus plat (moins haut)
- un écran digne de ce nom et utile
- des encodeurs avec couronnes de led pour visualiser les positions
- plus d’encodeur et une sérigraphie qu’il les nommerait et les regrouperait (vco, filter, reso, enveloppe,etc…) un peu à la sauce roland system-8 (ça, ça ne va pas être facile mais fallait pas être concepteur et constructeur de synthés :)
- inversion des molettes et des boutons pour être au plus proche du clavier
- un toucher lourd (paramétrable en dureté, polyphonique aftertouch correct genre hydrasynth) oui je sais je rêve
- Ribbon controller
- des flancs en bois visibles et canon
- une couleur et sérigraphie inspirante (c’est toujours tristoune)

Et vous ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo