Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 88
Photos
1/170
Arturia KeyLab 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

Sujet Commentaires sur la news : Les Arturia KeyLab 88 et MiniLab mkII en noir

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 173 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les Arturia KeyLab 88 et MiniLab mkII en noir
Arturia KeyLab 88
Arturia lance une édition Black de ses claviers de contrôle USB MIDI KeyLab 88 et MiniLab mkII, arborant une belle robe toute noire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est exactement le genre d'innovation que j'attendais avec impatience pour les claviers de contrôle... une nouvelle peinture!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
@Spidouz
En vert pomme, ce serait bien ;-)

Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6, parce que leurs pianos modélisés sont carrément risibles…

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 17:08:09 ]

4
vert pomme ca fera un son plus acide, noir ca fait plus dark. Vivement en rouge pour la chaleur:-D

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 00:32:25 ]

5
Noir, vert pomme, bleu cerise.., je trouve bien exigeant quand même. Vous vous rendez pas compte de la R&D derrière tout cela; donc une chose après l'autre. Vert pomme sera probablement pour NAMM 2019 et bleu cerise pour NAMM 2020... patience les gars, patience!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Citation de ChristianM :
Il faudrait qu'ils remplacent leurs émulations de piano par du Pianoteq 6…


x
Hors sujet :

Je pense que l’intérêt de ceux-ci résident plus dans le fait de créer des presets multi pour l'analog lab avec des sons de piano acoustiques et électriques dedans que pour l'utilisation tout seul ^^

C'est clair que j'ai pas regretté l'achat de Pianoteq + la banque rhodes/wurli lorsque tout ça a débarqué dans la V Collection 5 ^^
7
Arturia ferait mieux d'être plus qualitatif sur la mécanique de leurs claviers que de songer à les repeindre. J'ai un keylab 25 et j'ai des touches qui se soulèvent. Cela fait deux fois. Le premier a été pris en échange sous garantie par Michenaud (après plus d'un mois de non réponse d'Arturia) et voilà que le deuxième a le même problème. Je précise que je ne m'en suis pratiquement pas servi. Je l'avais acheté pour m'en servir en déplacement. Une vraie merde ! Quel dommage de la part d'Arturia si créatif en R&D.
Si les gens d'Arturia lisent ce poste, ils peuvent me contacter s'ils le veulent.