Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 88
Photos
1/170
Arturia KeyLab 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

Sujet Compatibilité High Sierra 10.13.6 / Logic Pro X 10.4.1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 812 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité High Sierra 10.13.6 / Logic Pro X 10.4.1
Salut a tous.

Je n’arrive plus a faire detecter mon keylab 88 dans logic pro, avant il me demandait automatiquement quand je le branchait s’il devait faire l’install automatique, maintenant il n’apparait même plus dans la liste des surfaces de controle.

C’est depuis que je suis passé de Sierra à High Sierra. D’autre gens dans le même cas ?

( le clavier fonctionne, mais toutes les touches précédement mappées ne le sont plus )
Art'Mature MUSIC
2
Hello Imran,
J'ai exactement le même pb, et je suis aussi du 63...
La double loose.
Bref je viens de m'offrir un tout nouveau Mac une belle occaz aujourd'hui même, et je me suis fait chier a réaliser un tiroir coulissant pour un code 61 de chez m-audio...
Et Big Big merde.
Le high sierra avec son beau noyau 64bit ne reconnaît pas du tout mon clavier.
J'ai tout testé...
Si quelqu'un a la solution... Je veux bien car là je vais me pieuter, çà me gave.
1.update ininstalable sur M-audio procédure à suivre tout est expliqué mais rien n'y fait.
2.audio midi set UP reconnaît le code 61 mais il reste grisé
3.configuration de la surface de contrôle dans Logic, tout une bibliothèque de contrôleur impossible de les ajouter et de les analyser.
4.seulement quelques marques sont possibles dans la reconnaissance automatique de logic et c'est très curieux, mais m-audio explique qu'il faut prendre la mackie et simplement attribuer les bon canaux d'entrée et de sortie et bien non plus...
5.impossible de supprimer les surfaces de contrôle ajouter dans Logic et impossible de supprimer les périphériques midi dans le audio midi set UP de apple.
Imran on est dans la merde ...
Help!
Thx