Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete Kontrol S88
Photos
1/282
Native Instruments Komplete Kontrol S88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete Kontrol S

Prix public : 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol S en 88 touches

  • 181 réponses
  • 37 participants
  • 29 788 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Le Komplete Kontrol S en 88 touches
Native Instruments a ouvert les réservations pour la version 88 touches de son clavier MIDI Komplete Kontrol S et lance la v1.5 du logiciel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le NKS, la réponse à l'Akai advance, enfin!
3
Je reviens je vais changer de slip:-D
4
Question aux connaisseurs : ça vaut quoi les claviers Fatars comparés aux Roland ? Je pensais investir dans un A88, mais ce NI me fait maintenant hésiter...
5
Ce qui est bien dans tout ça, c'est l'integration dans le browser Maschine, depuis le temps que je rêve de ça ;)
6

Citation de : Schizoide

Question aux connaisseurs : ça vaut quoi les claviers Fatars comparés aux Roland ?

 Les claviers FATAR ont toujours été une bonne référence; le récent Prophet 6 de Sequentail Circuits en est équipé, par exemple .

7
Et ils n'ont pas mis de pads sur un grand clavier comme ça?!! Cela aurait été une bonne occasion avec la mise à jour du soft...
Espérons qu'Akaï se lancera dans un grand clavier (76 ou 88) pour l'Advance!
8
Citation de Corbo-Billy :
Citation de : Schizoide
Question aux connaisseurs : ça vaut quoi les claviers Fatars comparés aux Roland ?
 Les claviers FATAR ont toujours été une bonne référence; le récent Prophet 6 de Sequentail Circuits en est équipé, par exemple .


Tout comme les Nord, Kurzweil, John Bowen, DSI et bien d'autres...

La question est surtout quel model de Fatar ils ont choisi...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
Merci de ces précisions messieurs. ;)
10
Une réponse au clavier 88 d'Arturia aussi :-D

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases