close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Claviers maîtres MIDI 88 touches
Matériel Claviers maîtres MIDI 88 touches {{currentManName}}swap_horiz Nektarswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM] Nektar dévoile le clavier maître GXP88

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/nektar-impact-gxp88-283712.jpg
Juste avant de fermer leur stand au NAMM 2020, les californiens ont annoncé l’arrivée en mars d’un clavier maître de 88 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
88 touches avec after-touch à ce prix-là? Faut voir... :roll:
:8O: clair
A priori, ça ne doit pas être du toucher lourd.
Sans AT-poly, plus aucun nouveau clavier maître n'a le moindre intérêt. Que les fabricants se le disent.
Will, c'est du semi-lesté. ;)

De l'AT mono c'est déjà bien pratique. Là il y a de l'offre. Mais en poly c'est plus rare, mais ça existe. J'ai le CME xKey qui fait ça. Mais je garde mon VFX pour son AT poly en 61 touches.
Sympa mais face au SL88 studio qu'on trouve à 340€ en ce moment avec son toucher marteau ça me parait pas très intéressant. A moins d'être réfractaire au toucher lourd et avoir absolument besoin du contrôle du DAW. Pour le live peut-être ?
Citation :
Sympa mais face au SL88 studio qu'on trouve à 340€ en ce moment avec son toucher marteau ça me parait pas très intéressant.

L'offre en claviers de contrôle 73 à 88 touches non lourdes est quasi inexistante. IL y a bien le LX88 + de la même marque.
Mais si comme j'en ai l'impression, ce GPX88 n'est pas splitable, son seul intérêt est de réduire le poids et le coût.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Claviers maîtres MIDI 88 touches"

Les dernières questions dans "Claviers maîtres MIDI 88 touches"