Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Clavier MIDI Nektar Impact LX88

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 834 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Clavier MIDI Nektar Impact LX88
Nektar Technologies va présenter demain au NAMM son tout premier clavier maître de 88 touches, l’Impact LX88.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air pas mal, un 88 touches Nektar assez complet pour un prix raisonnable.
3
"Raisonnable" ? Disons tout de suite vraiment bon marché! Et qui va faire de l'ombre à M-Audio non?
4
Je suis curieux de savoir si il y a un minimum de qualité quant au toucher de ces claviers ?? Sur le papier c'est pas mal, après à ce prix là ce serait vraiment une belle surprise. Mais à ce prix paradoxalement et sans faire dans la mauvaise foi, je suis dubitatif .. A voir.
5
Citation de ThinkTwice1980 :
Je suis curieux de savoir si il y a un minimum de qualité quant au toucher de ces claviers ?? Sur le papier c'est pas mal, après à ce prix là ce serait vraiment une belle surprise. Mais à ce prix paradoxalement et sans faire dans la mauvaise foi, je suis dubitatif .. A voir.

Les semi lestés de M-audio dans cette gamme de prix sont corrects.
Je doute qu'un pianiste virtuose y trouve son compte mais avant qu'un amateur atteigne les limites de l'engin il y a quelques heures de boulot dessus.


6
C'est vrai que vu le prix, ça ne peut pas être du Fatar. A essayer quand même

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

7
Quelqu'un a-t-il pu tester ce clavier? Je pense l'acheter chez Thomann. J'ai besoin d'un clavier maître 88 touches mais n'étant pas pianiste, le toucher lourd ne me conviendra pas pour tout, d'où mon intérêt pour le toucher plus léger du Nektar.

www.exzeb.com

8
Et depuis le lx+ est sorti et Studio one artist est en moins....

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine facon de friser la lucidité sans tomber dedans.