Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX88
Photos
1/126

Sujet A l'aide, j'en ai un !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 260 vues
  • 1 follower
1 A l'aide, j'en ai un !

Oui, alors je m'en félicite...

Mais je suis un gros débutant, et je rame dans la mélasse.

J'ai aussi une belle konnekt 24D qui dit oui à la guitare électrique, sans difficulté mon grand, mais pour ton antiquité vénérable de clavier maître il va falloir t'accrocher : le modèle n'est pas référencé dans l'installateur de périphérique de cubase = banque de patches vide. C'est grave n'est ce pas...  icon_confus.gif

Sur le site de Cubase de bonne âme ont donné leur banque perso fait maison, mais il n'y en a pas pour ce vénérable ancêtre là. Ni ailleurs, après quelques recherches peut-être mal menées.

J'ai saisi la marche à suivre pour signaler l'entrée plugin et la sortie tc near (konnekt) à ma piste midi. J'ai enclenché le bouton de monitoring. Le clavier est relié en "out" vers le "in" de la carte, mais ça fait pas yang. Aucun son. Pas même un frétillement de vumètre. En fait ça ne marche pas non plus en simple plug in sous minihot (pas de IN). Le clavier est en mode single play.

Je veux croire que parmi vous il y en a qui savent parfaitement quoi faire, puisqu'il est manifestement utilisé avec Cubase avec succès. (vieil hippy par exemple).

icon_crying1.gif HHEEEEHHEEEHHEEEELLPPP!!!!!!