Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Zodiac +
Photos
1/193
Antelope Audio Zodiac +

Convertisseur Numérique Analogique de la marque Antelope Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 195 € TTC

Sujet [NEWS] Antelope Zodiac +

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 3 281 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] Antelope Zodiac +
Sortie du convertisseur N/A 192 kHz Antelope Zodiac+ le 20 avril 2010.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hors sujet :
pour info, le lien AF en en-tête vers le site constructeur est incorrecte
http://www.antelopeaudio.com/


3
flag
4
chaussette > corrigé !
5
Citation :
chaussette > corrigé !

Raté ! Essaye encore mrgreen

JM
6
  c'est quoi la diaphonie numérique?
7
Excellente question !

JM
8
J'ai testé ce truc pas plus tard que ce soir... Test sur mes PMC TB2A actives, mes Focal cms50 et également sur mon ensemble hifi chaussé d'une paire de Triangle Antal...

La claque, tout simplement, une redécouverte pure et simple de chacune des enceintes... Pourtant merde, niveau convertos à la maison j'ai du RME et du Atoll, ya pire quand même!!!

J'ai donc testé la bestiole via connectiques SPDIF, XLR et optique, à chaque fois la baffe quoi, l'image stéréo qui prend un mètre, une définition dans le bas du spectre proprement stupéfiante, enfin je sais pas... J'ai déjà pu tester de très bons convertos chez Apogee ou Lynx, mais là, ya vraiment le truc en plus, et putain ça saute aux oreilles!

A la hauteur de son prix finalement... pas de coloration, mais une définition sur-boostée qui fait très très mal... j'adorais mes PMC, mais là, je ne les avais jamais entendues chanter ainsi !!!
9
Ne serait-ce pas parce que tu écoutes mieux que tu trouves que ça sonne mieux ?
10
Bah, vu que mixeur est mon métier à plein temps, j'peux te dire qu'après un bon millier d'heures passées cette année sur mes PMC, le moindre petit changement de son, qu'il s'agisse d'un média défectueux, d'une prise de son bruitée ou d'un problème de phase, ça te saute à la gueule...

J'ai écouté mes 3CDs de référence qui affichent au minimum 15 ans au compteur, et les 2 derniers mixage de long-métrage d'action que j'aie fait dans le mois, et sur lesquels j'avais créé les effets sonores (à base d'explosions et de patates dans la gueule surtout lol), autant dire des trucs sans équivoque pour mes oreilles quoi...

Donc ouais je confirme, je n'ai jamais eu de si bons convertos chez moi, le gain en détails est incontestable, la patate des basses est presque choquante au début. Enfin, depuis il est reparti et repassage chez ma bonne vieille RME donc... dur de retourner en arrière, m'enfin je bosse depuis 4 ans avec ça et personne ne se plaint du résultat ;)

Ah si j'étais riche!