Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet export mp3 tout pourri

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
1 export mp3 tout pourri
Bonjour,
je m'arrache les cheveux.
Quand j'exporte en mp3, les fichiers ont des craquements et bruits bizarres qui ressemblent aux bruits quand il y a des problèmes de buffer, sauf que ce n'est pas en direct! uniquement en rendu mp3! J'ai pourtant réglé l'échantillonnage à 48KHz tout comme mon projet et ma carte son....
Note: ça ne le fait par pour une lecture en directe du projet, ni si j'exporte en aiff ou wave puis que j'utilise audacity pour exporter en mp3!
HELP!
2
tu utilises quels paramètres pour l'export de ton mp3?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
voici un screen de mes réglages
(avant il y avait pour "resample mode if needed" une qualité moindre, je l'ai boostée au cas où, ainsi que "maximum q=0 slow" qui était avant sur "q=2 recommended", mais ça n'a rien changé, j'ai toujours le même problème):

3111508.jpg
4
Le mono c'est voulu ?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
oui j'enregistre des voix-off
6
As tu essayé de mettre a jour le lame encoder?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7
je vais voir si je trouve comment faire...
8
128 kbps c'est pas énorme mais cela n'explique pas de tels craquements
9
alors j'ai regardé, la version qui est livrée avec la dernière version de reaper est Lame 3.99.5, mais sur le site de Lame la dernière version est 3.100. Cela dit, je n'ai aucune idée de comment remplacer Lame, il y a un grand nombre de fichiers et tous les "readme" ne donnent aucune indication!
10
je viens de penser a un truc tout con, a tu essayé de lire ce mp3 obtenu avec un autre ordi?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!