Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AER Amp One Combo Basse

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
1 AER Amp One Combo Basse
Quel caisson basse amplifié peut-on utiliser avec cet ampli (sur l'entrée sub-out) qui fonctionne en 8 Ohms? est-il possible d'utiliser un baffle amplifié qui est en 4 Ohms?
merci de me répondre
Pascal
2
Déterrage de topic?:cobra:

Tu dois te sentir un peu seul ici. Je suis étonné de pas trouver plus d'avis sur cet ampli, ça se bouscule pas au portillon...
Je l'ai commandé récemment et ne l'ai pas encore reçu, mais ta question m'a interpellé, mm si tu as surement passé outre...
Si c'était une sortie pour cabinet passif, l'impédance minimale serait spécifiée, avec danger pour l'ampli si on va en dessous, mais comme c'est destiné à un sub actif je dirais que peu importe l'impédance du HP du caisson de basses... ça n'est que mon avis, tu as du te renseigner chez AER depuis.
Tu dois mm pouvoir brancer ton baffle amplifié sur la sortie DI si tu veux toute la bande passante. La sortie sub est probablement filtrée avec un passe bas, moi ça m'intéresse pas beaucoup, mais je suis curieux d'avoir l'avis de qqun qui aurait essayé avec un sub...
Pour ma part, en cas de besoin, pour plus de jus je me contenterai d'un repiquage sono avec la sortie DI.

Enfin, je suis pas totalement affirmatif, j'ai posté pour que tu te sentes moins seul, si tu es toujours là (vu le nombre de tes posts ça n'est pas sûr...). :noidea:
Je laisserai un avis aussi qd j'aurai eu l'ampli, le temps de bien le tester et de le trimballer...
:tourne: :tourne: :tourne: