Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg BA-210 v2
Photos
1/46
Ampeg BA-210 v2

Combo Basse de la marque Ampeg appartenant à la série Bassamp

Sujet petite panne sur mon ampli basse ampege ba 210 v2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
1 petite panne sur mon ampli basse ampege ba 210 v2
bonjour , j'ai joue hier dans un bar et j'ai due finir la soiree par brancher ma basse direct sur la sono . mon ampli ne marchait plus , rien a faire! , il etait allume quand meme mais le son ne sortait pas du tout , rien! donc ca ne doit pas etre un fusible(?).., c'est pas le jack non plus car je l'ai essaye sur l'ampli guitare. et ce matin j'ai reessaye l' ampli chez moi et ca fonctionne parfaitement .??????c'est la troisieme fois que ca me fait çà (achete neuf il y a 4 ans ) . en fait ca devait etre la fin du concert donc je coupe l'ampli, je debranche mon jack et finalement on decide de refaire 2 morceaux , donc je rallume , il se rallume parfaitement et je rebranche mon jack mais là plus de son. j'ai eteints attendu un peu et rallume mais rien a faire ! , je me suis branche du coup sur la sono, on a joue les 2 mx , et avant de ranger le matos je reessaye et toujours rien ! . ce matin je reessaye et la ca marche ..tout ca sans avoir toucher quoi que ce soit.si vous avez une petite idee la dessus ...merci d'avance !.
2
Ça doit être la protection température.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
tu veux dire ca trop chauffe??
4
Oui, et du coup, il faut que la T° baisse pour que la sécurité se désactive.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

5
ok merci bien pour tes reponses
6
Bonjour
J'ai également eu le même problème à deux reprises lors de deux répétitions et dans deux locaux différents.

> Je coupe l'ampli, je veux le rallumer et plus rien... mais environ 10/15 mn M. Ampeg décide de me redonner du son...

Mon Ampli est neuf, acheté en mars 2019 donc encore sous garantie. J'ai bien pensé, sur le coup de la panne, à le ramener au magasin, mais comme il refonctionne après 15 mn, je vois pas bien ce que dire au vendeur.

Alors cette histoire de surchauffe, vraiment c'est possible ? Ça veut dire quoi ? Qu'il faut que je lui colle un ventilo en concert ou en répète, ça craint un peu quand même...

Pour le moment cette "panne" ne m'est jamais arrivé en jouant, mais c'est vraiment ce que je crains le plus...

J'ai pourtant cherché et anglais sur des problèmes similaires (Ampeg issue thermal protection) et rien trouvé, on doit être deux sur Terre avec ce pb...

Merci