Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown EB 15-180 Combo
Photos
1/45
Ashdown EB 15-180 Combo

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série Electric Blue

Sujet Saturation?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
1 Saturation?
Bonjour,
Je voudrais savoir si cet ampli sature facilement quand on monte le volume?
Je me suis deja fait avoir avec le Hartke A100. Je veux le changer, et donc je veux eviter que ça recommence. Je peux pas trop me déplacer, je suis loin de magasins ou je pourrais l'essayer. Merci de vos réponses qui seront, j'espere, rapide.
A bientot!

http://www.myspace.com/bombardiers

2
Justement j'en vends un sauf que le miens est fabriqué en angleterre et que je l'ai payé neuf 760 euros
mais pour en revenir à la question, tu peux le faire saturé il suffit d'avoir une basse un peu puissante et de mettre le volume assez fort
et tu regle le volume du son de sortie avec le master
3
J'veux pas dire de bêtises, mais je crois que çà dépend :
- du niveau de sortie général de tes micros (d'où les deux entrées "active/passive" pour diminuer le signal d'entrée de 3dB pour les basses actives)...
- de la puissance RMS de la tête (toujours inférieure, en ce qui concerne les "entrées de gamme", à ce qui est marqué sur le papier)...
- de la puissance qu'est capable de manger l'enceinte...
- de la qualité des connectiques internes du combo, et de tes jacks à toi bien entendu (perte de signal, grésillements, etc)...
- de la façon dont tu règles le niveau de volume (entrée, donc pas trop fort) et le niveau de master (sortie, là tu peux te laisser aller un peu plus)...

quand j'ai commencé, j'avais un ampli de 75w qui saturait à mi-puissance... c'est dire... mais avec la pratique je me suis rendu compte que ce n'était pas étonnant... :clin:
4
C'est le contraire tu peux monter le niveau d'entrée autant que tu veux
même à fond ca pose pas de probleme
par conter le master faut pas dépasser 3/4 en général bien sur
5
Merci beaucoup pour vos réponses!!! :D:
vous avez été rapides, ça fait plaisir!

Merci pour les infos, je voulais juste savoir si cet ampli saturait comme le hartke, quand on le pousse à la moitié de sa puissance.
Mais il devrait suffir niveau puissance je pense!

http://www.myspace.com/bombardiers