Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown Five Fifteen
Photos
1/110
Ashdown Five Fifteen

Combo Basse de la marque Ashdown appartenant à la série All Access

Sujet Demande d'explications

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 010 vues
  • 5 followers
1 Demande d'explications
Je vois souvent "il souffle" en parlant d'un ampli est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ? merci de m'éclairais car je viens de commencer la musique. :clin:
Skarogne
2
Bah c'est comme si un souffle sortait de l'ampli, un truc genre shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en continu. Des parasites, qui sont amplifiés... par l'ampli :bravo:
Sic itur ad astra : laborare.
3
Donc il s'agit d'un point négatif. je voulais justement prendre ce Ashdown pour son HP de 15 pouces et et son petit prix. Est-ce vraiment génant?
Skarogne
4
Tu sais le seul moyen de vraiment le savoir c'est que tu l'essaies. Maintenant, ca peut être super saoulant un bruit de fond permanent, notamment lorsque tu veux enregistrer en reprenant ton ampli.
Sic itur ad astra : laborare.
5
Je confirme, l'ampli de mon gratteux a un souffle et même quand tu est en répet, et que tu parles entre 2compos, d'entendre l'ampli soufflé en permanence te fait vite mal au crane!

pour moi, c'est un point tout de même a ne pas négliger...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6
D'accord merci pout toutes ces reponses. heureusement que ce site existe pour trouver des conseils parce que les autres sites ne font que donner les points positifs des amplis. encore merci :bravo:
Skarogne
7
Atention à ne pas confondre soufle et BUZZ. la pluspart des amplis dont on dit qu'il soufle c'est en fait du buzz provenant de mauvais cables, prise de courant sans terre, basse de merde.....
je n'est pas tester cette ampli (j'ais le perfect ten mini rig) mais c'est marant comme se sont que des métaleux qui crache sur cette ampli.
8
Perso, je viens d'en acheter un, a fond il fait moins de bruit que le fender rumble 100 (ampli que j'ai eut pendant 2ans) et sonne dans le même esprit
9
Salut,
J'hésite a acheter le Five 15 ou le berhinger bx1200...
Niveau connectique j'aimerais qu'il est une ligne out, enfin une sortie ligne qui ne coupe pas la baffle du combo...
L'ashdown 5 15 A-t'il ça?Le bx 1200?
10
Bonsoir,

L'Ashdown Five Fifteen possède une sortie pour un HP externe (sous 8 ohm), qui coupe le son de la bafle de l'ampli.
Il n'y a pas de sortie ligne malheureusement.