Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ashdown T15-180 Combo
Photos
1/36
Ashdown T15-180 Combo

Sujet Avis et question puissance

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 518 vues
  • 8 followers
1 Avis et question puissance
Bonjour à tous, avez des avis sur cet ampli?
Et question puissance, il est annocé 180W sur le site de Thomann, Mais est-ce cet ampli délivre 180W seul ,ou 180W couplé avec une autre baffle?
2
Salut , il delivre 180 w en l'etat et 300 avec une cab en sus
c'est mon pote depuis quelque temps .je joue du rock pop punk funk reggae et il sonne comme un grand.
Captain puke
3
NADA :non:

180 w en 4ohm (avec un autre cab) et je dirrais 100 w en 8 ohm (sans autre cab)
4
Etes vous certains que le HP interne soit un 8 ohms?
5

Citation : NADA

180 w en 4ohm (avec un autre cab) et je dirrais 100 w en 8 ohm (sans autre cab)





Pourtant il annonce bien 180/300 watts

en fait c exactment le meme que le ashdown C115 300… apparament…

y'a surement quelque chose qui change, mais difficile de savoir quoi :noidea:

et oui le baffle est en 8 ohms… comme ca si tu branches un autre hp sur l'auytre prise de la tete, tu passes tout en 4 Ohms

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

6
180W RMS et 300W peak ça parle pas de la même chose. C'est pas la puissance en 8 et 4 ohms. la puissance en crète (peak) faut pas vraiment en tenir compte!

Je ne pense pas que ce soit le même que le C115 300 mais plutôt un équivalent de l'electric blue.

C'est fréquent les HP 4ohms dans un combo. T'as pu regarder dedans vsoleil pour en être si sûr?
7
Pour l'impedence du HP je n'ais trouver aucune indication sur le combo ni dans la notice (inadmissible de la part de Ashdown :oo: )
8
Non je n'ai pas regardé dedans…

mais en meme temps vu que tu as deux prises sur la tete et que la puissance maximale accepté est de 4 Ohms… je pense qu'ils auraient precisé de facon tres evidente (visible) que le baffle intégré au combo serait de 4 Ohms.

Enfin c'est comme ca sur la plupart des combos ashdown, je ne vois pas pourquoi ils changerait pour celui là.

Le probleme etant que Thomman est assez leger dans sa description sur ce combo… et que ashdown n'en parle pas sur son site.

Mais mon information n'est pas verifiée, je te le concede Trip fontaine.

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

9
Cet ampli m'intéresse notamment pour son prix, j'étais parti sur un mag c115 300,mais si celui la est le même v pas mette 100 euros de +, je voudrais donc savoir ce qu'il en est pour cette histoire de puissance, fait il 180 watts tout seul comme un grand ? et si on y rajoute un cab on passe à 300 ou pas alors ? je comprends pas grand chose aux histoires d'ohms, je voudrais rajouter + tard un cab 2*10.
j'aurais bien pris un mag 115 300 mais apparemment les derniers modèles fabriqués en asie ne valent guère mieux.
merci
ah oui et si vous avez l'un ou l'autre à vendre je suis preneur
10
:coucou: c'est une vertion special pour thomann du electric blue pas du MAG