Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’étoile mystérieuse

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 11 046 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : L’étoile mystérieuse
L’étoile mystérieuse
Blackstar n’est pas un nouveau venu dans l’amplification, mais la marque fondée par des ex de chez Marshall est clairement orientée guitares, et jusqu'à présent s’était désintéressée totalement du marché des bassistes. Aussi, dès la parution de la news qui annonçait sa sortie, cet ampli semblait très intrigant : aborder le marché de l’ampli basse par la porte de l’ampli miniature, dans un monde habitué aux centaines de watts et aux baffles de plus d’un mètre de haut, est un pari étonnant. Un format microscopique pour un vrai son, la possibilité de jouer sur piles avec une autonomie correcte, le tout pour un tarif imbattable, ça semble presque trop beau pour être vrai. Il s’imposait de mener l’enquête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
pas dispensable = pas indispensable, non ?
4
Citation de miles1981 :
pas dispensable = pas indispensable, non ?


Haha, à l'origine c'était "pas indispensables". Puis j'ai modifié pour mettre "dispensables" car ça me paraissait moins lourd, et le "pas" est resté... J'ai édité, merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 15:45:52 ]

5
Vous avez l'œil, même moi je l'avais pas vue celle là ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
J'avoue que le coté minipouce du truc m'attire vachement, pouvoir poser ça sur une étagère ou il ne sera pas noyé sous les jouets de ma louloute, caviar :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Et en plus le prix est dingue. Oooh ça me plait bien tt çà !
8
Perso, j'ai le modèle guitare et j'en suis trrrrèèèès satisfait. A noter qu'il met une pile à tous ses concurrents, qu'ils soient signés Marshall, Fender ou Orange.

S'ils ont réédité l'exploit avec la basse, c'est énorme ! Je pense d'ailleurs qu'ils ne devraient pas s'arrêter en si bon chemin, car avec la sortie des synthés ultra-portables, les claviéristes aussi peuvent être intéressés, même si pour ces derniers, l'offre en Boombox peut sans doute faire l'affaire...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
Intéressant!
Les soundclips ont été enregistrés sans le baffle optionnel ?
10
Marrant ça!! génial meme! Merci dr sven!:-D:bravo: