Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender BXR 100
Photos
1/92
Fender BXR 100

Combo Basse de la marque Fender appartenant à la série BXR

Sujet Concert !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 906 vues
  • 3 followers
1 Concert !
Salut, j'ai des petites questions a vous poser:

1.Si j'utilise cet ampli lors d'un concert, va-t-on m'entendre correctement ???
2.Le son, est-il brouillon ou on entend correctement ce que je joue ???


Merci
2
Ça dépend du volume sonore général mais cet ampli conviendra à la plupart des cas en concert. Il passe très bien et donne un son bien présent avec une palette sonore très diverse.
3
Salut.
Il ne faut pas trop compter sur un gros volume.Perso m'en servant auparavant pour jouer dans des bar ou des petites salles, je n'y trouvais pas mon compte, le son manquait d'attaque et de précision. C'est un bon ampli mais a bas volume.
Mieux vaut un ampli a plus forte puissance, que tu puisse le monter sans perdre en précision.
4
Ca dépend de plusieurs choses: quelle taille de salle et combien de personnes dedans? Vous jouez fort d'habitude? Quel style vous jouez? Le batteur tape fort? le(s) gratteux jouent sur du gros stack surdimensionné avec beaucoup de gain? Y a t'il une sono pour se repiquer dessus?

A part si vous jouez vraiment dans une toute petite salle avec peu de monde et que les autre zicos ne font pas hurler leur matos ou jouent en acoustique, ben là à mon avis ça peut convenir. Ca peut aussi convenir comme retour si tu es branché dans une sono. Pour le reste, oublies, il va saturer et oublie les basses profondes. Le son va forcément être brouillon. 100w en basse c'est vraiment just. 300 ou 400 c'est plus confortable.
5
:bravo: +1 pour marco.100 watts ça frise un peu si t'as un batteur bucheron et des gratteux à lampes comme moi...J'avais un Rumble 100 à mes débuts...La claque quand j'essayais de m'entendre en répète :((( !Sur scène, ça le faisait pas mal si j'étais repiqué.Depuis je joue sur du Hartke plus puissant(pas le Pérou non plus...200w), mais sur de bons caissons qui tapent là où il faut(2,5XL, 1x15 XL Hartke).