Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disparition intermittente du son (coupure du haut-parleur)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 553 vues
  • 4 followers
1 disparition intermittente du son (coupure du haut-parleur)
Je l'utilise essentiellement avec une contrebasse, pizzicato, et c'est un vrai bonheur d'ampli, pour moi comme pour les membres de Mammouth King Blues Band ; MAIS il me fait des absences : de temps en temps, une note disparait ; en répétition, comme la contrebasse est acoustique, et que le groupe joue, ce n'est pas flagrant et les copains ne sont pas convaincus, mais sur scène, il m'a fait récemment une extinction de voix intermittente pendant tout le concert ! La sortie DI XLR fonctionnait, le public n'a rien senti, les autres non plus, avec les retours, mais je suis très inquiet : quelqu'un a-t-il eu le même souci ? En petite configuration, ce serait très problématique... Évidemment, de retour à la maison, tout fonctionne.
2
J'en suis au deuxième exemplaire qui me fait le même coup : à fort volume (mi-volume, en fait : gain et volume à midi, basses à 10h) l'ampli mange l'attaque des notes les plus graves (pas toutes, pas toujours...) Des idées ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 13:55:40 ]

3
Il y a un noise gate avant l'ampli ?

Christian

4
Papa, as-tu vu la question de Christian afin d'y répondre stp ? :clin:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain