Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton HB-80B
Photos
1/20
Harley Benton HB-80B

Sujet Harley Benton HB-80B

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 708 vues
  • 6 followers
1 Harley Benton HB-80B
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un combo basse assez puissant et pas cher pour aller avec ma future première basse (squier affinity p-bass), je vais d'abord pratiquer comme un loisir, mais si je veux un ampli de 50-60W ou + c'est parce que je vais utiliser un pédalier dès mon apprentissage (korg AX3B qui a l'air parfait pour son prix) et j'aimerais que les nuances de son se fassent bien entendre, vu qu'il y a en tout 80 effets différents pour ce seul pédalier! donc voilà, j'aimerais savoir si le fait que les produits harley benton ne subissent jamais aucun contrôle de qualité est préjudiciable, ou bien si c'est un vrai avantage économique pour le client :bravo: , et dans l'ensemble savoir si les harley benton sont des bons produits
Un énorme merci à qui saura me répondre!!!!!
2
Ma maman m'a toujours dit qu'on n'aimait pas les newbies ici :(((
ce serait bête d'être ingrat avec moi, ça se trouve vous avez peut-être le Flea du futur sur ce forum :mdr:
beaucoup plus sérieusement SVP si vous pouviez m'aiguiller, j'ai fait des recherches sur Harley Benton, mais les avis sont jamais les mêmes: soit c'est du trop bon matos soit c'est merdique! donc pour ce combo jen sais rien! juste un avis à propos des matériels de sono HB et je serai fixé svp!
3
Up :|
4

Citation : soit c'est c'est du trop bon matos soit c'est merdique


a mon avis ceux qui disent que c'est du bon matos sont les plus objectifs car ils doivent certainement prendre en compte le prix tandis que ceux qui disent que c'est de la merde ne le font sans doute pas.
ma réponse ne t'aideras certainement pas mais je pense que le rapport qualité prix des harley benton ne peux qu'etre correcte...
a+
5

Citation : ceux qui disent que c'est du bon matos sont les plus objectifs car ils doivent certainement prendre en compte le prix


je vais vérifier les avis
vraiment merci pour ta réponse
6
J'aimerai connaitre ses dimensions à cet ampli.
Mercid 'avance.
7
55 cm par 53 cm par 38,5 cm poids 20 kg :bravo:
8
Si tu n'as pas d'avis c'est que personne n'a essayé ..
Harley-benton est LA marque de Thomann qui vends par correspondance..
Pour essayer, faut l'avoir acheté... ca se trouve aps en mag de zic.. désolé

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ben si:

Je donne mon avis bientôt pas le
temps
10
Merci !
Ca va le faire !