Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez P3115
Photos
1/32
Ibanez P3115

Combo Basse de la marque Ibanez appartenant à la série Promethean

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le test : Un petit rouge ?

  • 39 réponses
  • 22 participants
  • 8 718 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Un petit rouge ?
Un petit rouge ?
Avant l'arrivée de la clique divine composée de Zeus et ses sbires, il n'y avait sur terre que des Titans. Pas un seul homme sur cette planète, juste des géants vaguant sans obligation précise. Si ce n'est se mettre sur la gueule et copuler : une belle époque en somme.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je profite du premier post pour couper court à tous les commentaire outrés :

- Je trouve que Jesus était un chic type, je suis moi même à l'origine de confession chrétienne.
- Ma grand-mère était Wallonne et je suis très fier de mes origines Belges.

Donc plutôt prévenir que guérir : je fais le malin sur Jésus et les Belges mais je ne veux choquer personne.


Bien à vous les amis !



3

Boh, pour une fois on ne parlera pas de Fender .... mrgreen

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 17:48:54 ]

4

C'est un peu le merdier dans les intitulés des samples... mrgreen

5
Ouais, c'est nimps, il ne devrait y avoir qu'une dizaine d'extrais... je fais corriger ça pour demain. Désolé...

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 20:13:12 ]

6
C'est vrai, il y a des jours où il serait mieux de rester au lit ! :mdr:
7
c'est sympa de faire des exemples sonores mais je ne comprend pas l'utilisation d'un looper qui à un son assez pourri, ça ne permet pas vraiment de se faire une idée sur le son en lui même (pas les réglages possibles).ce serait cool de faire un exemple sans passer par une pédale et avec une basse à la référence précise(bonne vieille c'est un peu vague non?,parce que là les exemples sonores sont un peu biaisé, c'est dommage parce que bien que sceptique sur les exemples sonores chez toto, au final ça permet de savoir un peu ce que ça donne.
8
L'idée est de ne faire influer le son que par l'ampli et pas par le jeux (doigts, médiator, pièce, poireau...). Qu'importe l'ampli, le son à l'entrée est le même.
A la limite je trouve que c'est une super idée!
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !
9

Pour les sons : DI c'est la sortie directe, Micro c'est le micro placé devant la gamelle et Mix c'est le mixage des deux.

10
ah si on m'avait expliqué la mythologie grecque à la façon de David quand j'étai plus jeune... :-D