Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Crush 100BXT
Photos
1/39
Orange Crush 100BXT

Combo Basse de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX Bass

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Qui a testé ?? des avis ??

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 4 116 vues
  • 4 followers
1 Qui a testé ?? des avis ??


Impossible de trouver des avis sur google. Que vaut cet ampli? est-il suffisant pour jouer en groupe? s'agit-il de 100 VRAIS watt ? où est-il fabriqué?

2

je viens de le recevoir en mag, j'ai pas encore fait des tests très poussés car il y avait un cours de guitare mrgreen mais mes premières impressions avec une basse schecter Diamond J ont été bonnes, les réglages sont efficaces, c'est propre, ça n'a pas l'infra d'un double corps (et c'est pas si illogique que ça mrgreen) mais ça a de la pêche, je t'en dirais plus éventuellement demain si tu veux.

100 vrais watts, c'est dur à dire sans banc de test, mais je pense qu'ils ne mentent pas, et c'est fabriqué en chine, ça parrait quand même costaud et c'est très bien fini. C'est pas très lourd.

3

JE viens de le recevoir ! je n'ai pas encore pu le tester en dans de bonne condition. Pour le moment je te dirais qu'il a l'air de sonné impecable.

PAr contre, il s'avère qu'il n'a aucune sortie casque et speaker contrairement à tous ce qu'on peut lire.

un input / line out /send / return /direct out... voilou

pour ma part je l'ai pris aussi pour cette sortie speaker, qui est à ce que j'ai pu voir seulement sur le 50 BTX

Mon groupe www.myspace.com/rangersdurisque
Mon portfolio www.karmaorange.com
4
Avez-vous de nouveaux avis sur ce combo? après plusieurs mois d'utlisation, est-il fiable pour jouer en groupe? Merci!
5
Je ne suis pas un grand expert du matos du bassman (je joue en pur amateur), mais je le trouve pas mal.

Testé avec une basse Schecter, les réglages sont efficaces, la puissance suffit, l'accordeur marche correctement. J'ai trouvé le son assez rond propre et précis.
6
A vue de nez, avec 100 watts, il sera difficile de couvrir le batteur en groupe.
7
ça dépend du batteur:-D

j'ai pu le tester avec un batteur sur du style blues, ça ne m'a pas gêné. Maintenant, un déchainé du métal, ça risque d'être un peu plus dur
8
Merci de vos réponses,
Donc en jouant en trio (guit/chant - basse - batterie) un style pop rock 60's (je joue sur une danelectro), pas du gros son, vous pensez que ça peut le faire??