Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey TNT 160
Photos
1/16
Peavey TNT 160

Combo Basse de la marque Peavey appartenant à la série TNT

Sujet Ampli basse TNT 160 buzz a l'allumage!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 160 vues
  • 5 followers
1 Ampli basse TNT 160 buzz a l'allumage!
Bonjour a tous,
Nouveau sur le site,
j'aimerais un coup de main concernant mon TNT 160 d'epoque (annees 90) qui maintenant fait un buzz quand je l'allume.
En branchant simplement le TNT sur une prise terre, sans basse ni jack, l'ampli fait un buzz electrique assez consequent et comme je ne connais vraiment pas grand chose question technique ou electrique j'ai besoin de votre aide!
Merci a tous
2
ce n'est pas parce que tu as une prise terre qu'il y a effectivement la terre, tu peux essayer dans un autre endroit avec une électricité récente ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

3
Merci je vais essayer cette option.
4
buzz = problème de masse.
tu peux l'ouvrir pour voir s'il y a pas un connecteur/soudure/fil qui aurait bougé et qui engendrerait un faux-contact.
par contre, attention, il y a du jus dedans, c'est dangeureux !
5
ATTENTION

Même débranché, ne JAMAIS toucher les condensateurs...Ils sont chargés...
Je te déconseille de trifouiller un ampli si l'électronique n'est pas ton truc. Dans le cas contraire, comme dit sygwel, tu peux toujours verrifier...
6
Merci pour vos conseils,
j'ai bien branche l'ampli sur une prise terre recente et le buzz est la, par contre, pas question pour moi de l'ouvrir car je ne suis pas assez connaisseur et je risque de faire plus de degats.
C'est un ampli que j'aimerais vendre et donc je voulais savoir si le buzz est facilement reparable pour l'acheteur.
J'ai fait un petit film de l'ampli en demo, mais je n'arrive pas a ajouter la video au forum??
Merci, votre aide est bien appreciee
7

c'est peut-être facilement réparable... ou pas, donc je ne pense pas que tu arrives à le vendre avec le buzz !
enfin, moi je n'achèterai jamais un truc avec une panne, ou alors 2€...

si tu veux vraiment le vendre, tu vas être obligé de le faire réparer avant, ou alors tu le vends pour pièces...
8

pour noiseineye :INFO sur ta messagerie AF.

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 12:28:27 ]