Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phil Jones Bass Super Flightcase BG-300
Photos
1/69
Phil Jones Bass Super Flightcase BG-300

Sujet baflle d'extension ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 086 vues
  • 2 followers
1 baflle d'extension ?
bonjour à tous (tes) !
J'ai ce petit ampli vraiment sympathique mais à la puissance parfois limitée....; il existe le baffle PB 300 pour remédier à ce problème, mais compte-tenu du prix, quel baffle actif pourrait également faire l'affaire ?
Fred
2
Les baffles actifs sont malheureusement très peu nombreux sur le marché basse.
Seules des marques haut de gamme s'y risquent, je sais pas pourquoi ... De tête Bergantino, Phil Jones en effet, ISP, Euphonic Audio et Bag End ...

Chez les français: Chillbass (dont la réputation monte sur le net et qui ne fait que de la vente directe) a étudié pendant un moment l'option active pour ses baffles, je sais pas du tout où il en est, si c'est opérationnel ... faudrait lui demander :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 11:25:16 ]

3
Merci beaucoup Doc pour toutes ces infos, je vais aller faire un saut chez CHILLBASS et consorts, j'avoue être vraiment néophyte sur ce sujet.
(euh....remboursée par la Sécu, la consultation ?)
4
Hello

Pour Chillbass c'est la série Hi-Fi qui est amplifiée : http://www.chillbass.fr/fr/produits/item/baffle-n2-fr-copy-2?category_id=1

Après je n'ai jamais vu un bassiste qui utilise un baffle actif.


5
Je crois que c'est plutot un truc de contrebassiste, ce qui explique peut être l'orientation plutot haut de gamme et restitution très neutre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.