Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-Bass-RX
Photos
1/179
Roland M-Cube-Bass-RX

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

Sujet [News] Roland MICRO CUBE BASS RX

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 8 052 vues
  • 18 followers
1 [News] Roland MICRO CUBE BASS RX
Roland a sorti les Micro Cube Bass RX munis désormais de stéréo et embarquant des simulation COSM.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vivement que je puisse l'essayer, il y aura peut-être crise de GAS :D:
Parce que la tête Gallien avec les 2 caissons c pas top en apart :lol:
3
A quoi ça sert la stéréo en basse? et à plus forte raison sur un ampli de cette taille (3 pommes environ) ? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Pour un ampli basse, 1HP de 8" aurait été mieux que 4 HP de 4" !!!


Edit : putain 200€ on n'est plus dans le même trip que l'ampli guitare à 100€

Ola !!!

5
4 petits Hp sont peut-être plus efficaces qu'un seul grand (ex les 4x10 au lieu de 1x15). Mais là, je me pose quand même des questions! c'est sur, 4 petits HP de 4 pouces satureront moins facilement qu'un seul de 8, et vu la puissance phénoménale de l'engin mieux vaut être prudent!
Bon, à part de profiter du préamp, je vois pas l'intérêt d'un tel ampli. Ou alors enregistrer l'enceinte à bas volume avec un micro? Impossible de jouer avec un batteur même discrêt. AAAAhhhh, mais j'y suis! Bon sang mais c'est bien sûr, Roland a mis les bouchées doubles ces dernières années sur les batterie électronique, pour avoir le gros son réverbéré du stade de France dans sa chambre sans emmerder les voisins ni se ruiner les tympans, et ils ont donc créé l'ampli qui va avec!..
6
Et oui c l'ampli spécial apart.
Mais je demande quand même à tester.
Parce que bon ne pas déranger les voisins est une chose, mais retrouver la gamelle du HP à l'autre bout de la pièce au premier slap en est une autre :D:
7
Cet ampli serait-il assez puissant pour jouer avec deux folks a coté ? parce que meme si apparament d'apres l'avis il n'y a aucun soucis ... 5 watts sa parait vraiment tout petit quand meme ...
par contre je peux garantir la fiabilité des effets , j'ai déja essayé les effets roland du fameux "COSM" sur un cube 100 watt il tienne tous la route ( je veux dire pour des effets embarqués dans l'ampli :clin: ) je crois meme que le vendeur m'avait dit que c'était cela meme fabriqués par boss mais je me souviens plus bien
8
Je joue dans une formation avec une petite batterie (balais), un violon ou une folk unpluged - le microcube tient la route
9
J'ai essayer ce microcube cette am et ma foi ça a pas l'air trop mal j'apprécie la boite a rythme intégré qui peut aider pour travailler et surtout le son qui ce dégage même si quand on met le volume au 3/4 la les hp il commence a craqué en tout les cas pour des 2x 2,5 watts il sonne bien,pour la maison je pense que ça devrais être bien.

je vais d'ailleurs (peut être) en acheter un d'occas si on trouve a un prix raisonnaible (120€ maxi)
10

Cet ampli a-t-il un concurrent ?