Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland M-Cube-Bass-RX
Photos
1/179
Roland M-Cube-Bass-RX

Combo Basse de la marque Roland appartenant à la série Cube Bass

Sujet Petite formation acoustique, microcube assez puissant ?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 6 720 vues
  • 10 followers
1 Petite formation acoustique, microcube assez puissant ?

Bonjour, La question à été posée plusieur fois, mais je n'ai pas trouvé de réponse(oups, mille pardon à lbgo000)... Cet ampli suffirat-il avec 2 folk ? Sev.

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 13:58:58 ]

2
2 folks non amplifiées + percus ou batterie avec les balais - rx suffit
3
4

c'est OK aussi.

Hors sujet :

 

pour info: j'ai eu le modède en dessous, le "mobile cube".

sympa aussi mais pour guitare, synthé et même chant mais pas pour une basse, je déconseille.

 

 

5

Bonjour,

désolé de deterrer ce sujet, mais au lieu d'en créer un quasi identique, je pose ma question ici.

cet ampli avec une guitare acoustique amplifiée pour accompagner une dizaine de chanteur de gospel ca irait?

D'après ce que je lis, il peut quand même jouer fort en restant propre. Donc je pense que oui, mais pour etre sur.

 

Merci

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

6

Salut,

Alors, une fois pour toutes, cet ampli est optimisé pour la basse, càd réponse en fréquence moindre dans les aiguës avec une guitare.

Le microcube pour guitare est préférable si tu ne veux pas te retrouver avec un manque de clarté.

Maintenant si tu préfère avoir un son rond, et booster les aiguës c'est possible aussi.

Le mieux c'est de l'essayer en magasin avec ta guitare, tu te rendras mieux compte du rendu réel

et de ce que tu peux obtenir en jouant avec les EQ de l'ampli et ceux de ta guitare.

Sinon, niveau volume sonore, il envoie le bois, pour sa taille. icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 14:27:16 ]

7

Non, je me suis mal exprimé, j'ai bien compris que c'etait un ampli basse, et je risque de prendre le cube guitare egalement.

Mais cette ampli avec la basse, sera-t-il assez fort pour jouer avec une guitare amplifié aussi et une dizaine de chanteurs?

"En rêve j'ai plus de cran"  www.parnell.fr

8

La guitare passera mais pour la basse, tu sera le seul à l'entendre icon_non.gif  !

Les 10 chanteurs vont vite couvrir la basse, et en + avec l'ampli à fond le son sera dégeu icon_cry.gif .

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2011 à 17:32:34 ]

9
voila je m'apprete a acheter le mico cube bass rx mais avant j'aimerai savoir s'il sera assez puissant pour jouer avec mon groupe c'est a dire une statocaster amplifiee une batterie electrique et une guitare electro acoustique. sinon quel ampli avec les memes specifcitees (boite a rhythme, effets ...)poure faire l'affaire.
10
Ca me semble limite...

Si tu n'a pas spacialement besoin de le déplacer facilement à pied ou de pouvoir jouer sur batterie... je te conseille plutot le modèle d'au dessus, qui n'auront certe pas de Boite A Rythme.

Mais tu dis que vous avez une batterie electronique, as-tu donc vraiment besoin de la BAR dans ton ampli ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2011 à 11:07:17 ]