Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-115
Photos
1/80
TC Electronic BG250-115

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 399 € TTC

Sujet Crépitements a l'arriere de l'ampli

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 450 vues
  • 6 followers
1 Crépitements a l'arriere de l'ampli
Salut a tous,

Je viens d'en acheter un. J'adore le son, tres droit, bien défini. C'est du bon.

Par contre, l'electronique buzz, a l'arriere. J'ai enregistré, et ca donne ca :

https://soundcloud.com/luchogie/buz-bg250

Faire abstraction du souffle de l'enregistrement (repérable avant l'allumage) et du buzz electromagnetique (plus grave) de l'ampli dans le micro (qui démarre dans la demi-seconde apres l'allumage, en meme temps que le crépitement, mais qui est en fait inexistant acoustiquement)

Ca fait pareil sur le votre ?
2
Salut,je pense qu'il s'agit de l'alim de l'ampli qui envoie des parasites,c'est le découpage de l'alim qu'on entends pour moi, donc pt etre un condo de defectueux sur le filtre,moi perso , je ferai fonctionner la garantie.J'ai jamais essayer cette ampli , mais je pense pas que ce bruit soit normal surtout que tc electronic fait plutôt des bon produits d'aprés ce que j'ai compris.
3
C'est tout à fait ça !
J'en ai un que je teste pour vous à la maison et il ne fait pas ce bruit. Donc ne pas hésiter à faire jouer le SAV.
4
Merci d'avoir testé !
Je viens de l'acheter d'occaz, ca va etre compliqué.
:(

Luc.
5
Bonjour,
Message très utile !
Je viens d'acheter cet ampli.
Je l'ai très peu utilisé et j'ai constaté au retour d'un concert ce même bruit.
Je vais le rapporter chez le vendeur dès que possible.
Je vous tiens informé si cela vous intéresse toujours.

Remi.

Bien à vous,

 

Remi

 

6
Citation :
Je vais le rapporter chez le vendeur dès que possible.


Premier réflexe à avoir quand la garantie court ! ;)
7
J'ai posé la question, enregistrement audio a l'appui, au service client de TC Electronic qui affirme que le bruit est tout a fait normal.

Un ami electronicien me confirme que s'il ont mis une alimenation a découpage afin d'alléger le combeau, c'est normal que ca buzz.
8
:8O: :8O: :8O: :8O:
9
Bonjour,

Je viens d'écouter l'extrait, c'est pas choquant pour de l'alim à découpage, on dirait un parasite sur le 50 HZ du réseau électrique, ça ne serait pas une alimentation de PC à tout hasard ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force