Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic BG250-115
Photos
1/80
TC Electronic BG250-115

Combo Basse de la marque TC Electronic appartenant à la série BG250

Prix public : 399 € TTC

Sujet Ajout de nouveaux effets

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 769 vues
  • 4 followers
1 Ajout de nouveaux effets
Bonjour,
Je cherche comment ajouter une reverb sur mon ampli. Cet effet ne fait pas partie des effets proposés dans le pack "TonePrint bass amp" de l'application TonePrint.
Merci pour vos réponses,
François
Afficher le premier post
11
OK merci pour vos réponses. Bien sûr la reverb n'est pas utile pour jouer de la basse en groupe, mais je joue aussi avec une guitare acoustique baryton et le son est super sur cet ampli. Là la reverb manque.
Tant pis, merci d'avoir cherché.
12
Bonjour,

Je profite de ce thread récent, au cas où certains d’entre vous auraient des infos...

J’ai acheté une mini HOF d’occasion et je constate avec déception que seul le beaming fonctionne, pas la connexion en USB sur PC. Je pense avoir tout essayé, rien à faire... la pédale est détectée par l’ordi mais pas par le Toneprint Editor.

Savez-vous si c’est un problème de compatibilité entre la mini-HOF et la dernière version de l’éditeur (problème potentiellement lié à la la sortie de la mini HOF 2) ? Ou un éventuel paramétrage USB à effectuer ?

Help !
Merci d’avance :)
13
As-tu essayé avec une autre pédale TC, si elle est reconnue par TonePrint sur PC ou Smartphone ?
Pour l'avoir possédée, elle est reconnue tout de suite comme toutes celles de la même gamme.

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 15:52:34 ]

14
Depuis mon 1er post j’ai reçu une 2ème HOF d’occasion et j’ai pu refaire un test avec celle-ci :

Même problème qu’avec la 1ère, seule l’appli iPhone fonctionne (en USB et en beaming). Par contre, rien avec l’éditeur PC, la pédale n’est pas détectée par le soft.

Entre temps, j’ai reçu une réponse sur un autre thread que j’ai créé parallèlement (mini-HOF) : la dernière version de Toneprint Editor n’est pas compatible avec cette pédale... la galère :oops2:

En espérant que TC Electronic y remédie, mais ça ne semble pas à l’ordre du jour (pour commencer, ils ne répondent pas aux mails...).