Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage VB 15
Photos
1/3
Vantage VB 15

Sujet Dimensions ampli basse Vantage VB15

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
1 Dimensions ampli basse Vantage VB15
Bonjour à tous,

Je possède un ampli basse Vantage VB15, je sais que cet ampli n'est pas ce que l'on peux qualifier de "bon ampli" mais néanmoins, je n'ai pas pour l'instant les moyens d'en changer...

Je suis en train de faire des caisses de transport pour mes amplis (Marshall Valvestate VS230 pour la gratte et pour mon ampli basse).

Mon problème est le suivant: mon ampli est au local de répétition chez un collègue et il est en vacances... (le veinard...).
N'ayant pas les dimensions de l'ampli, je ne peux pas commencer la construction de la caisse...

Est-ce que quelqu'un possède cet ampli ou connait les dimensions afin de me faire gagner du temps...

J'ai regardé sur le net... et rien... c'est sûr que ça serait un bon ampli et s'il était plus récent, j'aurai eu plus de chance... mais bon...

Merci d'avance de votre aide...





2
J'ai trouvé ça sur une annonce de vente en ligne:
Citation :
Puissance 15 Watts
Input HI
Input Low
Entée Micro avec volume séparé
Line Out
Sortie Casque
dimentions: haut 41cm, larg 33cm, prof 19,5 cm
poids 7,6 kg


Donc pas officiel.

Je ne vois pas pourquoi tu veux faire une caisse pour ce petit ampli, le combo étant déjà comme une caisse en lui-même. A la limite faire une plaque de protection pour le speaker, pourquoi pas, puisque la protection avant n'a pas l'air rigide .

Quoiqu'il en soit c'est toujours un bon plan de vouloir prendre soin de ses affaires.
3
Merci beaucoup pour ta réponse.

Pour répondre à ton interrogation, je fais des caisse pour les protéger lors des transports entre la maison, local de répétition et je ne te cache pas que j'aime bricoler et aussi pour faire comme les vrais... avec les caisses pour le matos, j'aurai l'impression d'être une rock star.....

Musicalement.