Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mon premier clip ! ! !

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 4 279 vues
  • 12 followers
1 Votre avis sur mon premier clip ! ! !
Bonjour,
je suis Pierre Pierre, chanteur romantique,
et j'aimerais avoir votre avis sur mon premier clip. Faut-il que je continue à travailler avec ce réalisateur ? Faut-il que je le remercie ? Je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai besoin de vos lumières !

En espérant vous lire bientôt,

Pierre Pierre



Afficher le premier post
11
"passé pour un sot aux yeux des imbeciles est un plaisir de gourmet"vos avis sur ce pierre-pierre sont encore plus ringuards que lui ce dont je vous remercie car celà m'a permis de bien rigoler.
merci à tous
phigaro

phigaro

12
Toi qui est si intelligent et up to date, essaie d'argumenter un peu ta critique, qu'on ne finisse pas totalement idiot comme tu parais l'affirmer.
13
J'ai toujours eu du mal avec les chanteurs au pseudo à 2 prénoms.....:-D

sinon évidemment c'est original il y a du coup un coté Mel brooks, dommage que ce soit assez mal réalisé....
14
Kitchissime!

Ca fait très Salut les copains.
Au niveau de la justesse c'est pas parfait mais c pas génant.
La musique c'est pas mon style

La question est: Existe t-il encore un public pour ce genre de musique?
Si oui sont ils toujours vivant:) ?

Sinon fait ce qui te fait vibrer pierrepierrechanteur

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 17:39:50 ]

15
Citation :
La question est: Existe t-il encore un public pour ce genre de musique?
Si oui sont ils toujours vivant:) ?

Bein...moi j'ai l'âge qu'il faut, je suis un vieux croulant au bord de claquer mais je me demande pourquoi lui qui est jeune il aime tellement çà. Il a du être traumatisé par ses parents qui l'ont abreuvé de ce style depuis le berceau?
16
Mais c'est génial ! Je ne suis vraiment pas fan de ce genre de musique mais le clip déchire !
C'est kitch a souhait. Et c'est peut-être un troll mais en tout cas y'a du boulot derrière ce clip et moi j'ai bien ri (j'espère que c'était le but escompté).
17

"...J'aurais voulu t'emmener à la patinoireicon_mdr.gif .....  le texte est bien marrant..

 

C'est décalé... en tout cas, ça m'a bien fait rire.

18


Philippe Katerine  dans ses premières albums cultivait un côté dandy rétro ( années 90 ) ... faut voir..

 

 

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 22:21:36 ]

19
:D:

ah oui alors j'ai lancé les deux vidéos un poil décalé de quelques secondes, ce qui a fait un espèce de rêve bizarre quand tu a mangé un aîoli un peu trop copieux un jour de grosse chaleur avec le rosé bien frais que t'as même pas vu que tu buvais autant, j'aurais presqu'entendu les cigales, yen a pas en fait c'est ça ?

j'aime beaucoup le passage où tu changes de place sur les colonnes

changes pas et fais nous en d'autres:D:

[ Dernière édition du message le 03/07/2012 à 08:40:15 ]

20
Citation de BB :

changes pas et fais nous en d'autres:D:

+1