Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top

  • 794 réponses
  • 133 participants
  • 129 453 vues
  • 127 followers
1 Utilisation de fakes dans les avis compos = Blacklist du top
L'équipe d'Audiofanzine a constaté qu'une pratique des plus inadéquate commence a prendre une certaine importance sur le site.

En effet, de nombreux "artistes" créent des comptes alternatifs (ou "fakes" ) sur Audiofanzine dans le seul but d'émettre des avis positifs sur leurs propres compositions.

Au delà de l'aspect puéril et mensonger de cette pratique, celle-ci a une influence qui devient significative sur le "top compositions".

En plus de semer la pagaille dans les classements, ce type de comportement est insultant vis à vis d'une très grande majorité de membres honnêtes, et complètement à l'opposé de l'esprit de l'espace compositions.

En conséquence, dès la semaine prochaine, les membres qui auront encore des avis compos créés par leurs propres fakes, verrons leurs comptes alternatifs suspendus, et seront "blacklistés" des classements (=aucune de leur composition ne pourra figurer dans un quelconque top), et ce de manière définitive.

De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.

A bon Entendeur,
L'équipe Audiofanzine
Et bon appétit, bien sur.
Afficher le premier post
21
Mais non, ils créent des comptes pour descendre les compos des autres et donc du coup laisser plus de chance aux leurs... par exemple moi j'ai 7 autres comptes pour critiq... euh non rien... et merde

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22

Citation : De plus, la liste des membres blacklistés pourrait être rendue publique.



ils sont nombreux? :ptdr:
23
Non vous déconnez là?

Citation : descendre les compos des autres et donc du coup laisser plus de chance aux leurs


:?!: Je veux dire qu'est ce qu'ils gagnent? quel classement?
24
Une vigier excalibur si t'es premier cette année quand même :8O:
25
M'en fou j'en ai déjà une :bave:
26
Serie limitée..
27

Citation : Une vigier excalibur si t'es premier cette année quand même



:8O:

Ptain j'achète un compte compo et j'écris à toute ma famille ! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

28
Ça me servirait de déco je vous la laisse, puis j'ai pas d'ongles...

Citation : semer la pagaille dans les classements

.
Où ça le classement? pour qui?
29
Je poste mes compos pour avoir des avis objectifs sur les points forts/points faibles en terme de composition/production, pas pour être prem's ou gagner une médaille en chocolat (même si elle coute super cher :clin: )
...mais j'ai pas reçu d'avis sur mes compos métal :((( , tant pis alors, je stagnerai :??: :((


ça me fait bizarre que l'esprit de compétition s'infiltre jusque là, au point de truander les avis compos !... :oo:
30
En fait, 2 membres sur 3 sont des fakes sur Audiofanzine.(60% des fake sont crées par Audiofanzine même, pour gonfler les statistiques du site.)
et ça, on ne le dit pas assez.
:oops2: