Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fans de Deep House Jazzy ?

  • 59 réponses
  • 7 participants
  • 1 725 vues
  • 8 followers
1 Des fans de Deep House Jazzy ?
Hello à tous
je vous soumets une petite compo dans l'esprit House
n'hésitez pas à laisser vos impressions
Dom
2
J'aime! (ma basse aussi).
3
Salut Riffon - merci à toi
4
ya aussi ce titre dans ma playliste Electro soundcloud : je le mets en vidéo car j'avais filmé la pesta.
Mais je compte aussi le refaire pour flight back car depuis le temps que ce titre existe j'ai de bien meilleurs préamps donc je vais tout rejouer et filmer.
Pour l'instant sur flight back il n'existe que la video où Patrick joue les Congas

Un clin d'oeil à Annie Girardot fait par Nico qui à réalisé la prog rythmique et à aussi joué les synthés - j'ai juste joué le thème, les solis et fait jouer un percu car une prog je trouve que c'est bofbof - je me dis que là aussi dans ce registre, plus il y a des musiciens et mieux c'est mais, c'est un vaste débat car ya vraiment des trax qui dépotent alors que tout est samplé et programmé


[ Dernière édition du message le 08/06/2019 à 13:33:38 ]

5
6
Raahh ch suis deja has been ou quoi ?
Ca veut dire quoi choucard ?

Mais merci a toi Sonic :mdr:
7
C'est bon ça! :bravo:

J'aime bien la couleur qui est un peu plus aventureuse que la house "classique" qu'on a l'habitude d'entendre.

Une petite critique facile au passage: c'est moi où l'ensemble des cuivres manque un peu de corps? du coup ça sonne un peu étriqué sur ces parties.

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 08:51:30 ]

8
Ah ... c est toujour le probleme avec les sons echantillonés.
J ai une amie chanteuse qui m a dit ca aussi. Enfin pas comme ca mais elle a aussi signalé un souci de ce coté.
Du coup est ce que tu dirais que les aigus ca va mais que le corps manquant serait vers les bas mediums ?
C est pas impossible. Du coup un coup dEQ entre 100 et 300hz pourrait peut etre redonner un peu de naturel et de chaleur.
Fo que j essaye.
De toutes facons je prefererai avoir une vraie section pour jouer ca.
Si ya des volontaires... je peux filer un petit bllet mais, petit car je suis en galere ces derniers temps.

Merci pour ce retour de ta part !

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 10:35:22 ]

9
Bah disons que je pense que l'ensemble du mix peut être mieux équilibré. Les rythmiques sonnent précises mais on a une impression de haut médium sur l'ensemble.

Pour les sections cuivre, en effet j'aurai déjà cherché de ce côté là mais je ne suis pas mixeur professionnel. :)
10
Do-7 > Je te rassure, "choucard" n'est pas une insulte, au contraire. C'est un mot assez "vieille France" et revenu à la mode sur certains topics d'AudioFanzine, qui veut dire "joli". :-D