Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 600 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
21
Et voici ce que donne le tirage de ce soir :


LaGuibole : Acoustico bidouilleur orienté par ses humeurs
Luciolis : Acoustico-orchestralo-electromusique

Bkk_drs : Breaks
Bobywane : Guitare électrique/prog batterie,basse/bidouille reasonnienne en tout genre

Mr Kermit : pop bricolée/post rock/toussa
Pidjy : Guitare/sampling/prog/clavier/blahblah techno...

Darkouz : BAR,synthé, gratte, basse ,electro ,rock
Diabolo : bidouilleur electro

Tous les duos ayant au moins un ftp sous la main, il ne devrait pas y avoir de soucis pour les échanges de fichiers.

Que pensez-vous d'une dead-line fixée à 3 semaines?
22
Bobywane, je viens de mater ta fiche... T'es un vrai musicien :o: J'espere que tu vas pas etre navre :bravo: Bon je t'envoie un pm dans la journee...
23
LaGuibole-Luciolis ... voilà qui sonne bien :8)

je t'envois un PM dans la journée cher Luciolis.
24
Pidjy: Je suis pas dispo jusqu'à demain soir, je te pm qd je peux
25

Citation : Que pensez-vous d'une dead-line fixée à 3 semaines?


+1 pour la deadline... Par contre, sachant qu'il faut jongler entre les planning de 2 participants, un mois mini c'est peut-etre mieux ?
26
OK, on fixe la dead-line pour le 15 Novembre.

Un petit truc qui serait sympa c'est qu'en posant votre morceaux, il y ait un petit retour (même quelques lignes) sur cette expérience, à savoir :

Les difficultés rencontrées
Le mode opératoire
Les outils utilisés
...

Enfin ca reste facultatif.
27
Ouais bonne idee... d'ailleurs pour que le thread soit un peu vivant jusqu'au 15 novembre, ca pourrait etre cool aussi de poster quelques previews de temps en temps... ca peut illustrer les methodes de travail...
28
Ca roule Kermitou!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29
Pour motiver un peu cette petite troupe, et parcequ'on est pas la pour tricoter... Sachez que je vous prépare quelques surprises pour le 15 Novembre ;) ;) ;)

J'anticipe : Non! les inscriptions sont closes, prochaine session peut être?
30
Bon, juste pour savoir, ya des gens qui ont déja commencé? :bravo: