Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 9 589 vues
  • 24 followers
1 Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le premier post
31
Nous ouais, enfin, surtout Bobywane pour l'instant (d'ailleurs ca arrive bientot Boby la...)
32
Ok ok ! j'attends la mise à jours avec IMPATIENCE !!! :langue:
33
34
:zzz: tout le monde laisse tomber ou quoi ??? bkk t'as pas baissé les bras rassure moi ?!
35
Nan nan je suis toujours la, desole... :oops:
j'ai trouve ma matiere premiere mais je l'ai toujours pas exploitee... desole... j'essaie de faire au mieux... mais toujours en piste, ouais :o:
36
Si tu veux, envois moi un autre truc différents et je prendrais la suite... :clin:
37
Luciolis :?:

Hou Hou :???:

Y a quelqu'un :?:
38
Salut tout le monde,

Alors? Vos projets avancent?
De notre côté avec Darkourz, ca commence tout juste mais on a déjà une base de travail.
On a l'avantage de bosser sur le même logiciel ce qui va faciliter un peu les choses.
39
J'ai pas commencé :oops:
Mais j'ai perdu Pidjy aussi...
40
Le 19/10 :

Citation : Nous ouais, enfin, surtout Bobywane pour l'instant (d'ailleurs ca arrive bientot Boby la...)



On est le 29/10 là... je veux pas faire mon chieur mais faudrait peut-être un tout petit peu commencer bkk ;)