Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 49 790 vues
  • 73 followers
1 Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
21
Flag de rigueur (putain, déjà 36 saisons depuis la première... que d'années sont passées! :facepalm:)

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 10:09:12 ]

22
Est-ce possible mathématiquement de trouver un binôme aléatoire qui compose également comme moi sur un tascam 338, 688 ou Akai mg 614 ? :8O:
je n'ai pas de daw :facepalm:
j'aimerais bien mais mon ordi rame la galère...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

23
@Perigo : tant que tu peux échanger des fichiers numériques via le Web, y a que ça qui compte. Et pour le mix, le plus "agile" du binôme s'en charge, donc pas de souci. ;)

Rock, rock 'til you drop!

24
Citation de perigo :
Est-ce possible mathématiquement de trouver un binôme aléatoire qui compose également comme moi sur un tascam 338, 688 ou Akai mg 614 ? :8O:
je n'ai pas de daw :facepalm:
j'aimerais bien mais mon ordi rame la galère...


D'un point de vue mathématique, la probabilité est extrement faible
Al bundy vs Georges abitbol
25
merci pour vos réponses.
Je me rends compte qu'il est temps que je passe un peu à la modernité tout de même. :-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

26
x
Hors sujet :
Surtout qu'aujourd'hui on peut toucher à petit prix des stations de travail informatiques en occasion qui permettent de faire du super boulot, avec des séquenceurs performants et néanmoins gratuits (ex: Repear, Tracktion).

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 11:29:05 ]

27
Citation de perigo :
merci pour vos réponses.
Je me rends compte qu'il est temps que je passe un peu à la modernité tout de même. :-D


pas d'excuse:
-tu reçois un fichier du partenaire -> tu relis la sortie casque/line de ton ordi sur ton magnetto K7
-tu bricole par dessus.
-tu relis la sortie de ton magnetto à l'entrée de ton ordi, tu ouvre magnétophone (je crois sur win)tu enregistre et tu envois à ton partenaire. pas besoin de STAN ( Daw en français)

:-D
28
Ou alors, tu graves un cd et tu envoies par la poste
Al bundy vs Georges abitbol
29
Citation de Fanou83 :
Ou alors, tu graves un cd et tu envoies par la poste

:-D :-D :-D
Faut bien calculer les délais postaux dans ce cas ! ;)

Rock, rock 'til you drop!

30
C'est un poil plus rapide que le pigeon voyageur :-D
Al bundy vs Georges abitbol