Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Retour sur 15 ans de Compos Collectives

  • 34 réponses
  • 19 participants
  • 1 915 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Retour sur 15 ans de Compos Collectives
retour-sur-15-ans-de-compos-collectives-2817.jpg
Alors que la symbolique 50e édition des compos collectives d’Audiofanzine vient de s’achever, AF revient sur ces héros du partage qui, depuis 15 ans, croisent le fer créateur par amour pour la musique et la rencontre.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci la rédac pour ce bel article. :bravo:

Il me semble très bien résumer l'esprit des compotes et ce qu'on y vit. image.php
3
Cool ! Et désolé pour l'attente mais j'ai 15 casseroles de lait sur le feu en ce moment !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Merci beaucoup !
A tous !
C'est rare qu'un article sur AF me donne l'envie d'avoir envie de faire de la musique, mais la c'est la cas !
Je vais m'inscrire à la prochaine !
A la prochaine !
5
Je déprime de ne plus avoir le temps pour les compos inspirées, c'est tellement bien :-(
Merci pour l'article, il résume la richesse qu'apporte la participation aux compos sur AudioFanzine.
Il faut aussi ajouter qu'en plus d'avoir des retours en bien et en mal sur sa création, sans filtre, le forum est bienveillant.

[ Dernière édition du message le 23/04/2019 à 22:53:03 ]

6
merci pour l'hommage, toujours une super expérience musicale et humaine les compotes...:bravo:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

7
Chouette article. Merci Los teignos.

Citation de Arnice :
je suis toujours agréablement surpris lorsque je reçois les pistes de mon binôme [...]


On voit qu'il n'est pas encore tombé avec moi. :mdr:

Sinon, il y a 2 fois la liste des noms. C'est bien, mais ça nous grossit un peu. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 18:54:13 ]

8
Citation de Jay :
Citation de Arnice :
je suis toujours agréablement surpris lorsque je reçois les pistes de mon binôme [...]


On voit qu'il n'est pas encore tombé avec moi. :mdr:

Avec toi on n’est pas surpris, on sait que ça sera bien. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9
:bravo: merci la rédac pour cet article !

J'en profite pour relancer mon TOP FIVE des compotes collectives :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2019 à 20:59:33 ]

10
Excellent condensé de l'histoire de ces épopées, et du vécu ressenti. Longue vie aux compotes!