Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 53

  • 165 réponses
  • 21 participants
  • 5 343 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 53
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
diabolo - boucles synthétiques
3
diabolo - boucles synthétique

Delucq : un peu de tout, mais pas très bien, mais vachement sérieux, mais ça doit gueuler quand même
DELUCQ
4
Bon, je me présent plus … je fais parti des meubles :-p
DELUCQ
5
diabolo : boucles synthétique

Delucq : un peu de tout, mais pas très bien, mais vachement sérieux, mais ça doit gueuler quand même

Jeg Folay : Gratte, basse, VST et idées (parfois) bizarres

Rock, rock 'til you drop!

6
Je m'inscris tout de suite, d'ici le début je devrais avoir le temps de réinstaller de quoi bosser :bravo:!


Diabolo : boucles synthétique

Delucq : un peu de tout, mais pas très bien, mais vachement sérieux, mais ça doit gueuler quand même

Jeg Folay : Gratte, basse, VST et idées (parfois) bizarres

Jeygiro : Des trucs à cordes, des trucs synthétiques, jamais à l'abri d'un son chelou ou d'un effet inattendu!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
Citation de Delucq :
Bon, je me présent plus … je fais parti des meubles :-p


Je dirais plutôt un mur porteur ;-)
Al bundy vs Georges abitbol
8
Je flag, mais ça tombe encore à une période un peu difficile au niveau de mes déplacements pour le taf...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9
Diabolo : boucles synthétique

Delucq : un peu de tout, mais pas très bien, mais vachement sérieux, mais ça doit gueuler quand même

Jeg Folay : Gratte, basse, VST et idées (parfois) bizarres

Jeygiro : Des trucs à cordes, des trucs synthétiques, jamais à l'abri d'un son chelou ou d'un effet inattendu!

props : grattoune, pianote, tapote, chantonne, mixouille, du moment que le gras y soit.
10
ça sera sans moi ce coup-ci les copains. Je pars (enfin) en vacances. Bonnes compos. :bravo: