Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 816 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le premier post
41
Citation de Weedie :
ps, tu me fais la gueule Fanou :8) ?


:8O: Euh, ... non.

Mais j'ai une petite forme. Ça expliquerait en partie mon côté "bougons" de ces derniers jours.
Al bundy vs Georges abitbol
42
mais qu'il est mignon quand il est bougon...
un joli début de paroles...;)

une femme, une vraie, enfin !

43
Citation de Weedie :

Jeygiro, vient nous faire la douzaine


Allez, les chiffres impairs ne font pas de bonnes compotes, tentons l'aventure ;) !

1) plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
2) diabolo : Boucles étranges
3) Stef-234 : guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.
4) hch87 : Guitares, chant, harmonica diatonique, MAO avec home studio et un peu clavier et batterie.
5) Nerv60 : claviers, rhodes, guitare, MAO, un peu de progressif qui progresse vers le pays des rêves
6) benjy B : guitares, chant, texte, basse, batterie EZ, mix à l'ancienne avec des morceaux dedans.
7) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités (mais cette fois, je veux faire de la guitare)
8) Poykeh: Synthé, BAR, une peu de guitare mais pas trop, divers bruits et sons trafiqués...
9) Weedie L'Oursonne : Imitateuse, faux musiciens trop nickels, écrivatrice, à horreur d'attendre et de s'ennuyer.
10) Mikey Mike : chant, textes, un peu de guitare acoustique pour composer, carte son et garageband vite fait
11) Didrop : VST/VSTi land! rien d'analo, sauf la guitare qui existe bel et bien(pas d'ampli! ça va pas non?! trop de bruit ces engins!), mix au casque, aime bien le gras.
12) Jeygiro : Ce qu'il aura sous la main ! Sons bizarres et synthés à prévoir, instruments réels z'et acoustiques envisageables selon arrivage.

Mon studio est en réaménagement, donc c'est sera ghetto-compote :shoot::rocket: !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 17:58:44 ]

44
ouéééé ghetto compote ça le fait à fond :-p

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 18:32:58 ]

45
1) plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
2) diabolo : Boucles étranges
3) Stef-234 : guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.
4) hch87 : Guitares, chant, harmonica diatonique, MAO avec home studio et un peu clavier et batterie.
5) Nerv60 : claviers, rhodes, guitare, MAO, un peu de progressif qui progresse vers le pays des rêves
6) benjy B : guitares, chant, texte, basse, batterie EZ, mix à l'ancienne avec des morceaux dedans.
7) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités (mais cette fois, je veux faire de la guitare)
8) Poykeh: Synthé, BAR, une peu de guitare mais pas trop, divers bruits et sons trafiqués...
9) Weedie L'Oursonne : Imitateuse, faux musiciens trop nickels, écrivatrice, à horreur d'attendre et de s'ennuyer.
10) Mikey Mike : chant, textes, un peu de guitare acoustique pour composer, carte son et garageband vite fait
11) Didrop : VST/VSTi land! rien d'analo, sauf la guitare qui existe bel et bien(pas d'ampli! ça va pas non?! trop de bruit ces engins!), mix au casque, aime bien le gras.
12) Jeygiro : Ce qu'il aura sous la main ! Sons bizarres et synthés à prévoir, instruments réels z'et acoustiques envisageables selon arrivage.
13) Leo Fendur: guitare blues / rock, basse, chant, MAO, home studio, un peu de claviers
46
Leo Fendur ! quel nom ! quel programme ! :-D
welcome;)

une femme, une vraie, enfin !

47
pour vous distraire,
j'ai retrouvé les codes de ma Dropbox, ya tout un tas de trucs là dedans !
en 2-3 shots, chez les "improsteurs" on s'amusait bien, dommage que le concept n'ai pas tenu ici, on se faisait presque du boeuf en ligne, on laissait les pains c'était le jeu, je crois que j'ai jamais autant rigolé sur le net que là bas ..j'arrivais même au taf en retard, le matin j'avais toujours une connerie à enregistrer viteuf !
;)
#nostalgie
joyeux noël

une femme, une vraie, enfin !

48
Inscription terminée.
Les inscrits sont :

1) plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
2) diabolo : Boucles étranges
3) Stef-234 : guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.
4) hch87 : Guitares, chant, harmonica diatonique, MAO avec home studio et un peu clavier et batterie.
5) Nerv60 : claviers, rhodes, guitare, MAO, un peu de progressif qui progresse vers le pays des rêves
6) benjy B : guitares, chant, texte, basse, batterie EZ, mix à l'ancienne avec des morceaux dedans.
7) Delucq : Guitare, basse, batterie, chant, clavier et plus si affinités (mais cette fois, je veux faire de la guitare)
8) Poykeh: Synthé, BAR, une peu de guitare mais pas trop, divers bruits et sons trafiqués...
9) Weedie L'Oursonne : Imitateuse, faux musiciens trop nickels, écrivatrice, à horreur d'attendre et de s'ennuyer.
10) Mikey Mike : chant, textes, un peu de guitare acoustique pour composer, carte son et garageband vite fait
11) Didrop : VST/VSTi land! rien d'analo, sauf la guitare qui existe bel et bien(pas d'ampli! ça va pas non?! trop de bruit ces engins!), mix au casque, aime bien le gras.
12) Jeygiro : Ce qu'il aura sous la main ! Sons bizarres et synthés à prévoir, instruments réels z'et acoustiques envisageables selon arrivage.
13) Leo Fendur: guitare blues / rock, basse, chant, MAO, home studio, un peu de claviers.

Je travaille aujourd'hui. Je ferais donc le tirage au sort de ma salle de repos quand j'aurais 5 minutes.

A tout à l'heure.

ET JOYEUX NOEL LES COMPOTEURS. LA BIZ À TOUS ;)
Al bundy vs Georges abitbol
49
Et comme il y a un nombre impairs, il y aura un trinome :challenge inside:


....


A moins qu'un des inscrits se porte volontaire d'ici le tirage au sort pour faire 2 compote avec des compoteurs differents :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 08:32:41 ]

50
Citation de Weedie :
mais qu'il est mignon quand il est bougon...
un joli début de paroles...;)


compos-collectives-2841157.jpg

:facepalm: ;)
Al bundy vs Georges abitbol