Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54

  • 262 réponses
  • 22 participants
  • 6 808 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Les compos collectives, saison 54
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
Inscription ouverte :-D
Al bundy vs Georges abitbol
3
plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 12:02:12 ]

4
plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
diabolo : Boucles étranges
5
plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..

diabolo : Boucles étranges

Stef-234: guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 16:01:17 ]

6
Tirage au sort le 25 Décembre?
Z'êtes motivés les gars. :bravo:

Je me tâte...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7
Citation de Djeeloo :
Tirage au sort le 25 Décembre?
Z'êtes motivés les gars. :bravo:


Je travaille ce jour là, mais ça devrait etre calme, et il n'y aura pas grands choses à faire.
J'aurais le temps de glander et de faire le tirage au sort
Al bundy vs Georges abitbol
8
plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
diabolo : Boucles étranges
Stef-234: guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.

hch87 : Guitares, chant, harmonica diatonique, MAO avec home studio et un peu clavier et batterie.
Je me lance en espérant que cette année on me laisera pas tomber, cela à été le casr l'année dernière malgrès ce qui est dit dans le réglement !

Nos compos : Sur YouTube tappez Hervé Chaduteau

9
Citation :
Je me lance en espérant que cette année on me laisera pas tomber, cela à été le casr l'année dernière malgrès ce qui est dit dans le réglement !


Malheureusement, malgré certaines choses mis en place pour limiter ça, cela arrive encore :-|
On y a souvent réflechi. C'est une des raisons pour lequel nous sommes parfois chiant sur l'art et la manière de s'inscrire. Ça "limite" les gars qui s'inscrivent à l'arrache.
C'est aussi pourquoi nous limitons la pub des compos collectives (contrairement aux compos inspirées)
Reste ensuite les raisons "humaines" (incompatibilité, problème personnel grave imprévu, ...)

Si on est prevenu à l'avance, on peut parfois trouver un autre "abandonné" ou une bonne âme qui veut bien aider (ou Delucq, entre deux doubles albums ;) )

Si cela arrive, n'hesitez pas à nous tenir au courant, diabolo et moi même, par MP. Et si vous avez des doutes, ne tardez pas à nous "préchauffer". La dernière semaine, c'est souvent difficile à organiser.
Al bundy vs Georges abitbol
10
Parceque le gras, c'est la vie :-D :

plcv83 : instruments à cordes de type guitaristique, mélangeage sonore, arrangement divers et d'été..
diabolo : Boucles étranges
Stef-234 : guitare feu de camp, grosses basses au violoncelle, chant avec plein de voix, looper et synthé quand il faut.
hch87 : Guitares, chant, harmonica diatonique, MAO avec home studio et un peu clavier et batterie.
Al bundy vs Georges abitbol