Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Les Compos Collectives, saison 58, l'été sera chaud dans les maillots
compos-collectives-914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
2
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 10:30:18 ]

3
Stef, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
4
1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2)stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3)BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! (:bravo:)

une femme, une vraie, enfin !

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 10:58:44 ]

5
j'aime ce numéro trois, il me va comme un doigt
comme un gant je veux dire

une femme, une vraie, enfin !

6
Un gant à 3 doigts?
Al bundy vs Georges abitbol
7
'tin Fanouuu, tu me fais hésiter, entre 3 gants à 1 doigt

une femme, une vraie, enfin !

8
:furieux::nawak::nawak::nawak:
Aaaaaaaaaaa!


Prend des moufles tiens


Al bundy vs Georges abitbol
9
bon allez c'est sérieux là, les inscriptions, on joue sa vie à chaque fois
je reprends

1) Fanou83 : plutot guitare, Voix fausse, clavier à un doigt, basse basique, et mixage aleatoire dû à des problèmes auditifs
2)stephane.novak, plutôt axé rock, blues,flok ne connaît que 3 accords, réussi à jouer de la basse dans le dos mais comme un pied, mixe aussi bien qu'Alan Personne...
3)BB Mitch je ne chante pas forcément, je ne fais rien forcément d'ailleurs, je ne réponds pas de moi si on ne me répond pas et qu'on me laisse seule, voilà futur compoteur, bonne chance ! (:bravo:)

une femme, une vraie, enfin !

10
compos-collectives-3028312.jpg
Al bundy vs Georges abitbol