Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!

  • 158 réponses
  • 40 participants
  • 9 068 vues
  • 57 followers
53 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/01/17
1 Posté le le 25/01/2017 à 10:23 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 La Troupe Métronome - Un homme de l'ombre (15 - 28%)
  • 2 LaGuibole - Chanter pour les étoiles (14 - 26%)
  • 3 Yoshed - Poussière d'étoiles (11 - 21%)
  • 4 bruno.bower1 & Cortoni - Die without a noise (9 - 17%)
  • 5 BIRAUD Frederic - Hip machine (8 - 15%)
  • 6 Vache folle - Light dust (6 - 11%)
  • 7 multiform - Electroman (6 - 11%)
  • 8 Joshua Temlin - The final frontier (5 - 9%)
  • 9 Rhésus Plus - Lights dance floor (5 - 9%)
  • 10 Birkenhead - Cosmic radiation (5 - 9%)
  • 11 Fink Ployd - The laser man (5 - 9%)
  • 12 D'jé FRANC - Mentation@ (5 - 9%)
  • 13 pico - The ghosts of the stars (4 - 8%)
  • 14 By-RC - Memories (3 - 6%)
  • 15 Kristibi - Hier lumière (3 - 6%)
  • 16 profx - Poussière d'étoiles (3 - 6%)
  • 17 prolifere19 - Ankaa (3 - 6%)
  • 18 frascal - Bigbang (3 - 6%)
  • 19 Kitusai & Zecat - Fêlure (3 - 6%)
  • 20 FRANKsansC - Under the light (3 - 6%)
  • 21 philrud - Hawaii sunshine (3 - 6%)
  • 22 Amok_ - Space démo (3 - 6%)
  • 23 patrick_g75 - Alone (2 - 4%)
  • 24 Celestin records - Exist (2 - 4%)
Sondage réalisé du 25/01/2017 au 30/01/2017 - 53 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Compos inspirées, saison 10 : Votez pour vos 3 morceaux préférés!
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).

Vous avez jusqu'à lundi 30 janvier pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mardi.
Et mercredi 1er février, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
1899442.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
  • vous pouvez voter pour 3 morceaux!
  • si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !


[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 23:27:20 ]

Afficher le premier post
11
Citation de bassmanklm :
Vous pouvez écouter les 25 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 10).

Heu...c'est à dire ? Je n'arrive pas à trouver :??:
La flemme de faire défiler tout le thread :oops:
12
13
A voté
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 13:25:15 ]

14
Combien de temps pour voter encore ?

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

15
Citation de Cortoni :

x
Hors sujet :
Edit:Damned je viens de réaliser que certains prenaient ce concours de portée internationale très au sérieux [émoticône musclée] :ptdr:
www.facebook.com/latroupemetronome59/



Ouais, je trouve ça un peu dommage :oo:, du coup quoi penser du résultat :| (rien je suppose :mdr:)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
Merci pour le lien Bassmanklm :bravo:

Par contre, je confirme, ça fait peur ce doping des votes :oo:
17
A voté du coup ^^ :bravo:
18
Citation :
Par contre, je confirme, ça fait peur ce doping des votes


C'est clair :??:

Surtout quand tu te rends compte que ça vote, sans écouter les autres titres, car ton compteur Souncloud n'a pas bougé depuis hier :roll:

Sinon, je trouve la qualité relativement bonne et sans remettre en cause le choix des votes, certains qui n'ont qu'une ou deux voix devraient en avoir plus :noidea:

En tout cas, je remercie les 2 personnes qui ont votés pour moi et j'étais ravi de participer à ma première compos inspirées, et ce, même si je n'étais pas tout à fait dans le thème (confirmer "en parti" par les votants) je m’efforcerai de faire mieux la prochaine fois ;)

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 15:43:54 ]

19
A voté !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

20
Autant la saine et fraternelle émulation de la semaine de vote entre participants, c’est à dire entre ceux qui avaient bataillé le bout de gras pendant un mois (et par extension, les aficionados d'AF qui viennent jeter un œil sur le sujet de temps en temps,et qui connaissent la difficulté de finaliser quelque chose en 3 semaines ...) me faisait plaisir, il y avait un coté "Satanas et Diabolo" . Autant le lobbying proutprout sur les réseaux sociaux, "pliz aimez moi :((( " ... là vous allez me perdre ... :8O:

Pour info j'ai voté Fréderic BIRAUD qui a lancé une tournerie de très grande qualité, Bruno et Cortini qui ont produit une vrai chanson, et Multiform qui avec un trip dark analog était pour moi très en phase avec l'image ... une poignée d'autres auraient mérité que je les abonde (mais le règlement, c'est le règlement ...:bravo:)