close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Compos inspirées
Matériel Compos inspirées Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Commentaires sur la news : Saison 34 des Compositions inspirées - forum Compos inspirées

https://img.audiofanzine.com/images/u/category/thumb1/les-projets-collectifs-913.jpg
Vous avez envie de composer un morceau inspiré par une image ? (parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour du matériel...)

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et merci à l'équipe d'Audiofanzine pour sa réactivité ! :bravo:
Félicitations à nos deux gagnants ! Cette image est vraiment intéressante, encore un beau défi à relever :)
Check
Félicitations aux vainqueurs, vive la mariée et vive le roi ... en plus jolie photo (d' un mec, en retour de fête, qui se demande où il a bien pu garer cette foutue bagnole ...)
soit c'était le dernier à partir soit y'avait pas grand monde...bigre c'est le désert!
Citation de LaGuibole :
...(d' un mec, en retour de fête, qui se demande où il a bien pu garer cette foutue bagnole ...)

Là, je crois qu'il s'est carrément trompé de parking... Peut-être même qu'il n'est pas sur la bonne planète ?
;)
flag
J'aimerais bien boire la même chose que lui!
:mdr:
Citation de Doc Sticko :
J'aimerais bien boire la même chose que lui!
:mdr:

Bibine ? Ou fumette ?
;-)

Sujets les plus actifs dans "Compos inspirées"

Les dernières questions dans "Compos inspirées"