Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec la MXR M87

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 8 475 vues
  • 9 followers
1 Problème avec la MXR M87
Juste pour info, j'avais lu par ci par là certains problèmes sur une série de cette pédale ; pas de bol, ça tombe sur moi : pas de son quand tu appuis sur le switch...:fache:

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 21:45:56 ]

2
j'ai eu le même souci avec une EBS IQ un peu fatiguée, switch changé et c'est reparti.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

3
Je n'étais pas au courant de ce problème concernant cette pédale !!! J'ai eu du bol, alors, parce que la mienne fonctionne très bien. Est-ce que ta pédale a déconné dès le début, ou bien après quelques heures de jeu / coups de swicth ?

[ Dernière édition du message le 14/07/2012 à 10:35:42 ]

4
Non, dès le déballage ; en fait, si tu appuies fortement sur le potard "Ratio", alors le son reviens.
Un petit problème hélas, dommage elle était neuve et a l'air de très bien sonner.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

5
Ouep ! C'est con, parce que dans le genre hyper transparent / qui ne colore pas du tout le son, ce compresseur est dans le haut du panier. Les deux seuls petits reproches que je peux lui faire sont :
_ Les potards étant de petites tailles, les réglages précis sont plus difficiles à effectuer à la volée.
_ On n'a pas la possibilité de régler le ratio du taux de compression jusqu'à l'infini.
A part ça, il enterre le compresseur d'EBS, en rapport qualité / prix.
6
gravitude, tu semble bien connaitre cette pédale. étant donné qu'il n'y en a toujours pas, je t'encourage à laisser un avis, ça ferais plaisir à bien des gens je crois (moi inclusivement)

Sinon, quiquonque s'en sent d'humeur est le bienvenue à laisser un avis également!:bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

7
Si ça peut vous intéresser, j'ai eu le MXR M87 ainsi que la Rotwell Love Squeeze et l'Empress Compressor en même temps.
La MXR présente le meilleure rapport qualité prix, et c'est vrai qu'elle est très bonne. elle enterre pas vraiment l'EBS, car certains modes sont très intéressants selon le matos que l'o n utilise, mais au final, elle est bien plus polyvalente.
Elle fait tout comme l'Empress compressor, mais en un peu moins bien. Après ya 80 euros d'écart.
Si votre seul souhait est d'avoir un compresseur transparent, alors la meilleure reste la Rotwell Love Squeeze, de loin.
Allez faire un tour sur le site d'Ovnilab, (http://www.ovnilab.com), il compare toutes les comp pour basse.

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp

 

 

 

8
Merci! Je crois bien que je vais lui laisser sa chance à cette petite MXR!

(Je sais que je l'utilise de façon particulière (Avec des Synthés) mais elle semble déjà mieux adapter que mes actuels Boss CS3 Japonaise et MXR Dynacomp)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 05/08/2012 à 15:36:12 ]

9
Je fais remonter le sujet en espérant que des possesseurs de cette pédale passe par là! Je viens d'en acheter une sur Thomann, elle est nikel à tous point de vue, sauf une chose qui me turlupine, tout le monde à l'air de dire qu'elle ne souffle pas du tout, pourtant la mienne si je monte OUTPUT, a partir de 50% elle commence généré un souffle tout à fait audible :/! Je l'utilise sur alim secteur, mais avec l'alim Dunlop conseillé dans la notice...

Enfin j'airais aimé avoir des avis, afin de savoir si c'est un defaut de fabrication, auquel cas je peux me faire rembourser.

Merci d'avance
10
Je viens de tester sur pile, j'ai exactement le même souffle à partir de 45%-50% du niveau OUTPUT :/