Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur multibande chez TC

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 420 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un compresseur multibande chez TC
TC Electronic vient d'annoncer le SpectraComb Bass Compressor, un compresseur multibande TonePrint inspiré du MD3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
naaa, un seul potard... certes c'est du toneprint, ms pouvoir séparer les 3 bandes à la mano, ca aurait été pas mal. ms bon, à moins de 100e ca devrait qd même faire des heureux.
3
Encore un compresseur pour basse. C'est la fête des bassistes !
En plus la video de présentation est pas mal du tout.
Aprés pour ce qui est du potard unique en live c'est pratique!!
4
Moins de 100 euros ?

Ola !!!

5
Pour moins de 100 euros oui, ça a l'air super versatile! Pas encore moyen de choper le logiciel pour gérer tous les paramêtres? Et pas dispo sur android?
6
Citation de Dreadredful :
Pour moins de 100 euros oui, ça a l'air super versatile! Pas encore moyen de choper le logiciel pour gérer tous les paramêtres? Et pas dispo sur android?


Ben alors déjà je vois pas le rapport entre moins de 100€ et super versatile ; et puis un seul potard c'est quand-même assez limité comme versatilité je pense :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Sauf que tu peux éditer ton paramètre à ta guise via l'éditeur, comme tu le ferais sur un plug en choisissant chaque bande, et assigner ce que tu veux au potard. En soit tu peux lui faire faire ce que tu veux.
8

Oui c'est ça avec le logiciel Toneprint tu peux paramétrer ton compresseur comme tu veux, et même si tu n'as qu'un seul potard pour le régler, c'est quand même super pas mal !!!!

Et puis :

versatile en anglais = polyvalent

versatile en français = instable, qui change d'avis sans arret ...

 

 

https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_spectra_comp_bass_compressor.htm

Ola !!!

9
x
Hors sujet :
Versatile veut aussi dire polyvalent en français maintenant. La langue évolue sous la dictée de l'usage que l'on en fait.


Je connais les pédales TC et l'éditeur de TonePrints mais pour la polyvalence, en particulier sur scène, je reste sceptique quand on a un seul bouton à disposition. Sauf si on utilise le truc avec le téléphone imachin évidemment j'imagine qu'on peut se préparer différents presets :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
Citation de mystyx :
x
Hors sujet :
Versatile veut aussi dire polyvalent en français maintenant. La langue évolue sous la dictée de l'usage que l'on en fait.


Je connais les pédales TC et l'éditeur de TonePrints mais pour la polyvalence, en particulier sur scène, je reste sceptique quand on a un seul bouton à disposition. Sauf si on utilise le truc avec le téléphone imachin évidemment j'imagine qu'on peut se préparer différents presets :oops2:


x
Hors sujet :
N'hésite pas à contacter Larousse pour qu'il change sa définition alors :-D
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/versatile/81641

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 10:14:41 ]