Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AML EZ 2254
Photos
1/48
AML EZ 2254

Compresseur de studio de la marque AML

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Réparation compresseur AML EZ2254

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
1 Réparation compresseur AML EZ2254
Salut tout le monde,
J'ai monté un compresseur ez2254 qui a commencé par très bien marcher mais maintenant il me fait des petits caprices. Autant le montage était bien expliqué pour un débutant dans le domaine comme moi et n'a pas posé de problème, autant pour du troubleshooting je ne me sens pas les compétences. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait mettre son nez dedans pour que je sache quelle pièce changer. Il y a un cran du threshold qui fait bypass et le release redescend anormalement lentement. Je suis à ces petits détails de retrouver mon compresseur tueur des premiers jours. Je saurai dire merci avec les mains. Je suis vers Toulouse.

[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 16:17:30 ]

2
bonjour
si l appareil à déjà fonctionné correctement ont écarte l'erreur de montage
je chercherez en premier les contacts au niveau des tubes si il y en a , soudures sur châssis,voir si il n y a pas une pièce transistors qui chauffent anormalement.
et si vous êtes patient puisque vous avez monter l appareil reprendre le soudure sur la carte une soudure sèche.
3
de plus il me semble qu il y a des pts test pour prendre les tensions voir les shemat sur le site