Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AML EZ 2254
Photos
1/48
AML EZ 2254

Compresseur de studio de la marque AML

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet AML ez2254 sur bus Master

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 521 vues
  • 2 followers
1 AML ez2254 sur bus Master
Avis aux chatteux qui ont la paire ez2254... J'aimerais un retour d'expérience, est-ce que quelqu'un à fait le test de ces compresseurs sur le master ? pas trop mou ? est-ce un problème d'avoir l'attack fixe ?
2
Salut , j'ai la chance d'en avoir 2 donc utilisation stéréo sur le bus master, ça sonne vintage, les miens soufflent beaucoup, le limiter et inutilisable sur le master (effet trop intense). Incomparable avec un plugin de compression et rien avoir avec mes autres compresseur (dbx166,alesis3630,valley people 610,...)
3
Merci pour ton retour, j'ai les ez1073, j'ai aussi un peu souffle, surtout quand j'active la partie EQ, sinon pour le preamp c'est quasiment inaudible, en tous cas ça sonne vraiment bien mais le facteur Q est super large donc pour du traitement précis c'est pas le top, je m'en sert surtout pour colorer mes pistes

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 18:53:28 ]

4
J'ai nettoyé mes PCB a fond avec de l'alcool isopropylique, de manière a enlever au maximum les dépots des soudures d'étain et j'ai eu moins de souffle par la suite

[ Dernière édition du message le 03/08/2020 à 19:02:56 ]

5
C'est bon à savoir , je vais en acheter de l'alcool isopropylique:8)