Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un l'utilise ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 150 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un l'utilise ?
Voilà, tout est dans le titre. Si un membre pouvez laisser un mini feedback ce serait sympa ; )
C'est du Neve bien-sûr donc sans vouloir vendre la peau de l'ours on peut facilement s'attendre à du High Level niveau qualité son non ?
2
Mieux que de longs discours, des tests au milieu d'autres compresseurs, tous relativement haut de gamme et tres variés (Manley, Distressor, TLA, Summit, UA...) : /processeur-dynamique/forums/t.303851,compresseurs-hardware-demos-et-comparatifs.html

T'as un rappel des liens de telechargment pour écouter tout ce beau monde au post 92.
3
Waow merci Youtou !
J'avais complètement zappé ce thread. Je m'en vais de ce pas écouter tout ça :bravo:

Bonne musique et Joyeux noël
4
Perso je possede le 33609 original,avec les potards en ferraille
en fait et bien je dois dire que je suis en hallu :oo:
je ne connai pas les autres versions (C,Jet JD) mais ce compresseur est phenomenal
sur tout...le limiteur est d'une violence
sur des pieds et caisses,c'est VRAIMENT incroyable
le son peut etre litterralement squashé mais il reste tres fat et gras,c'est super present et musical,le son se tient vraiment et plus on pousse la machine plus le son se "type" et devient presque rauque...il rogne un brin les aigues...mais c'est une boule de nerf!
en fait c'est le contraire du distressor,(que j'ai aussi) qui lui squashe le son mais en le rendant pincé ,assez distordu ,en bouffant pas mal le grave,c'est vraiment tres petit à coté....

on sent bien que c'est pas de la lampe car le son est vraiment patate, lourd, la coloration est exquise.. :aime:
5
NEVE - 33609 /N COMPRESSEUR LIMITEUR STÉRÉO
j'aimerais acquérir se produit
quelle qu'UN peut me dire si cela fonctionne bien
sa serra mon premier compresseur de qualité merci
6
Nous en utilisons un au studio. Excellente machine, mais pas la plus polyvalente, comme le serait un Vari-Mu ou un compresseur optique. On n’est jamais déçu du haut de gamme.