Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve 33609J
Photos
1/21
AMS-Neve 33609J

Sujet Vous l'utilisez sur un mix stéréo ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 534 vues
  • 4 followers
1 Vous l'utilisez sur un mix stéréo ?
Par curiosité, j'aimerais savoir ? Sur certains types de musique particulièrement ?

Si non, pourquoi ?


Merci
2

Sur des sous groupes, oui (sur une batterie c'est assez redoutable).  Sur les mixes je n'ai jamais trouvé fantastique (j'ai d'autres modèles qui conviennent mieux, du moins).

3

excuse je me suis trompé de forum si mon message est apparu c'était pour cette comp que je répondais.

http://www.studio-amphore.com

4
Ok merci pour vos réponses, je n'ai rien compris à ton message par contre S. A .L ?
Ça t'arrives de l'utiliser dans un contexte hip-hop sur les "batteries" Rroland.
?
5

Dans un contexte hip hop acoustique, oui.  Sinon je l'ai utilisé pas mal de fois sur des voix hip hop.

6
salut,je viens d’acheté le compresseur et je l'ai pas encore brancher par peur de grille l'appareil.si quelqu'un pouvais m'aide a voir plus clair au niveau de voltage select, on doit tourné le bouton à 220V ou le laisse comme telle?.derrière mon appareil la flèche blanche est a 240V.MERCI
7
S'il y a 2 positions :220 et 240 v, il vaut mieux le regler sur 240 v, c'est la tension actuel.
S'il y a 110 et 220, pas le choix, 220 v meme si edf distribue 235 v. Ca ne va pas griller le tranfo.
8
Mieux vaut 240 que 220 dans ce cas...
9
merci,je suis en Afrique au Togo c'est plutôt du 220V ici.MERCI de m'avoir éclairer.je l'ai mis sur 220V et ça marche bien.vous savez s'il y a une différence sonore entre le 33609J ET le 33609JD ? simple curiosité.

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 00:44:13 ]

10
Les différences (subtiles) sont expliquées ici en détail :
http://www.ams-neve.com/products/outboard/33609jd-stereo-compressor
Améliorations portant principalement sur la connectique, la possibilité de linker des machines pour faire du multi-canal, side-chain indépendant...