Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art TCS
Photos
1/61
Art TCS

Sujet Review : Art TCS : Un bonheur de faire des drums enfin percutants

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 363 vues
  • 0 follower
1 Review : Art TCS : Un bonheur de faire des drums enfin percutants
Bonjour,

Juste un petit post pour vous dire que j'ai enfin trouvé mon bonheur, voici 15 ans que je tentais de faire des drums avec des VST, et l'ART TCS a enfin changé ma vie, c'est INCROYABLE !

J'ai enfin un son pro et incroyablement dynamique au niveau des drums, PAS UN SEUL VST ne compresse comme l'ART même ceux à 500 euros, pour info , j'ai aussi testé un DBX 266xl, mais ca compresse comme les VST, cest pas du tout adapté aux drums.

LE ART TCS est tout simplement INCROYABLE sur les drums, j'ai mis tous mes VST à la poubelle, je n'en ouvre plus un SEUL, j'ai un son incroyablemnt rond et percutant avec le art tcs, je peux faire de la soul de la HOUSE, tout sonne bien, mais vraiment INCROYABLE !

Il est même mieux à mon sens que le PRO VLA 2 pourtant 2 * plus cher.

Je vous en prie ART, n'éarrêtez pas vous êtes fantastique vous avez sauvé ma vie de musicien, putoche mais tous les musiciens qui font des drums devraient les passer la dedans,; ce truc, c'est une TUERIE de cheq TUERIE, ç compresse comme un mammouth c'st joli, c'est réglable , cest profond, pourtant cest des petites lampes ben dis donc la CLAQUE MECTON!!

j'ai retrouvé gout à la musique ! Depuis 15 ans, je sonnais merdique avec les vst, c'est DINGUE DINGUE, couplé à une motu en PCI XPRESS no latence, c'est le rêve je peux produire n'importe quoi ca sonne d'enfer à la prince putoche !:

MA VIE AVANT, CETAIT DE LA MERDE, MA MUSIQUE NAVAIT AUCUNE PORTEE OU PROFONDEUR, AVEC LES VST !!


Un seul mot : ART TCS = LOOPS DRUMS MAGNIFIQUES MAGNIFIQUES FANTASTIQUES UN TRAITEMENT FANTASTIQUE BRAVOOOO , bye les vst !! Je peux même parfois passer les drums et la basse dedans à partir de fl studio, ça dynamise comme rien d'autres, c'est la claque la claque , son funk de fou !

je m'en fout du prix qui est pas cher ce que je vois cest que le son est mille fois plus DEEP que n'importe quel VST , comme c'est GROS la vache comme cest PESANT §!:bravo::bravo:

Personne ne me prendra jamais mon ART TCS je vous le garantis ! je l'ai eu pas cher mais la valeur intrinsèque est extrêmement élevée, c'est Clair ! DINGUE ! la MOTU PCI Xpress me permet de passer mes sons dedans sans latence, mais ça fracasse cracoucass , gavroche patoche. je ne sais pas comment ils ont élboré cette bête, mais ce que je sais c'est que ma musique a pris une VALEUR de +70% réel avec l'utilisation de celui ci sur les DRUMS, mais c'est une tuerie ce truuuuc, tu peux faire les sons de PRINCE 1981 avec ça garanti ! peut être même george duke ! le art tcs fait tellement un joli son

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 12:20:14 ]