Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BAE Audio 10DC Compressor/Limitor
Photos
1/35
BAE Audio 10DC Compressor/Limitor

Sujet Commentaires sur la news : BAE 10DC Compressor/Limitor

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 487 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : BAE 10DC Compressor/Limitor
L’AES 2011 qui se tiendra ce week-end à New York promet un programme chargé, et British Audio Engineering ne manquera pas la fête puisqu’il viendra présenter son nouveau compresseur/limiteur 10DC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
British Audio… Brent Averill:oo::8O:
3

^^...

 

Mise à part sa j'aimerai bien savoir se que sa donne, il à l'air assez dingue et connaissant cette marque sa doit être du serieux, des gens l'ont testé ? Est-il en vente ? A combien ..?

4
Bah je ne comprends pas non plus, mais on voit bien "british audio" partout. En revanche, limitEr, pas limitOr. Oui je chipotte...
5
La marque vient de changer de nom ok. Si personne ne prévient aussi...
6
Bonjour,
Je devrais recevoir mon couple de BAE 10dc dans une poignée de jours...
Je viendrais vous en dire plus....
7
Bonjour,
Me voilà avec ma paire de 10DC et mes premières impressions...
Waouuuu, c'est du son Neve ça ne fait aucun doute, utilisé sur guitares acoustiques, voix et un mix complet pour l'instant.
Cette machine apporte une coloration assez forte à tout ce qui est traité, le make-up gain est tout à fait dans le même caractère qu'un 1073.
J'ai été très surpris, car la coloration de ces comps est telle, qu'un EQ final pour gonfler un mix deviens quasiment de trop!!
Sur voix il apporte cette présence et cette vie tant appréciée des pré 1073.
Sur guitares un claquant qui rithme les prises tout en apportant une douceur magnifique.
Sur mix général un liant et une puissance incroyable.
Je vais encore passer quelques heures sur la bête afin de me faire encore un peu la "patte" dessus, mais les premières impressions sont assez musclées!
8
Chris.p.l : as-tu déjà pu comparer avec un 33609 Neve (dont le BAE semble inspiré)?
Merci de ta réponse.
9
Salut Roger,
J'ai comparé uniquement avec le plug UAD du 33609 donc cela va sans dire, on est clairement en dessus.
J'utilise tout de fois le plug pour mes pré-réglages et pour le recall, le 10dc étant cranté sur toutes les positions.
Ce qui a été le plus surprenant à mes oreilles c'est la coloration qu'apporte le 10dc, sur ce point j'ai trouvé le plug vraiment différent.
Roger toi qui possède une des version du 33609 en hardware, as-tu déjà relevé cette coloration assez marquée.
10
Disons que chaque fois que j'utilise les machines hardware, j'ai envie de jeter les plugs à la poubelle :mdr:
Les plug sont vraiment moins cher, on peut en placer plusieurs sur le mix, on sauvegarde les réglages...mais il manque toujours "le petit quelque chose magique" de la vraie machine. Parfois c'est gênant, parfois moins. Concernant le "vrai" 33609 lorsque je le place sur un kick, outre la compression très musicale, il y a en plus comme un effet de gate qui "assèche" le son... et pour un kick, c'est absolument fabuleux. Avec le plug, je n'entends pas cet effet.